Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A quel age passer aux croquette adulte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missaud
Amateur !
Amateur !
missaud

Nombre de messages : 289
Age : 34
Prénom : Nala et audrey
Mes chiens : Nala croisée lab née le 01/01/2013
Date d'inscription : 21/04/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:44

Rappel du premier message :

bonjour, alors j avais demander a mon veto a quel age passer aux croquettes adultes mais je ne sais plus la reponse... vs savez me dire? 
il faut savoir que mon chien est une croisee lab et donc elle sera peut etre plus petite que le lab 25 kg adultes peut etre...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hippie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hippie

Nombre de messages : 60
Age : 47
Prénom : Hippie
Mes chiens : ISIS Labrador sable 11/1996 - 03/2009
FABIOLA Bouledogue français 01/2010 - 05/2011
Au paradis <3

HIPPIE Labrador sable 10/2012
Date d'inscription : 10/12/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:27

ok MERCI !!!!!!!! beaucoup je te tiendrai au courant
Je croise les doigts  en espérant quelle les mangent
bonne soirée et encore un grand merciiiiiii A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 840640 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:33

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 49117 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:13

Si je peux te donner un conseil, si tu achètes du Proplan, tu peux trouver moins cher sur internet ou en animalerie que chez ton véto !
Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hippie

Nombre de messages : 60
Age : 47
Prénom : Hippie
Mes chiens : ISIS Labrador sable 11/1996 - 03/2009
FABIOLA Bouledogue français 01/2010 - 05/2011
Au paradis <3

HIPPIE Labrador sable 10/2012
Date d'inscription : 10/12/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:11

Oui merci Lowc0ol j'ai pu le constater !!!
Alors pour la petite histoire
Ce matin ( car quasiment plus de croquettes ) me voilà partit a l animalerie près de chez moi pour acheter un paquet de 3 kg ( pour essai ! )de Pro plan robust Adult comme me l'a gentiment conseillé Nathalie. Il s'avère que cette animalerie ne fait pas de cette gamme là en petite quantité car se n'est pas vendeur m'a t ont dit .
Le vendeur me dit " je vous recommande RC spécial lab " que nous avions bien évidement en stock et ses croquettes sont forcément mieux que PP car c'est spécial Lab !!!!
Bon devant ce dileme quoi faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hippie

Nombre de messages : 60
Age : 47
Prénom : Hippie
Mes chiens : ISIS Labrador sable 11/1996 - 03/2009
FABIOLA Bouledogue français 01/2010 - 05/2011
Au paradis <3

HIPPIE Labrador sable 10/2012
Date d'inscription : 10/12/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:24

Ah ouiiiiiiiiiiiiii j' oubliée il m'a aussi dit que si je voulais rester sur du PP de prendre le puppy robust ( iqu il a en stock celui bie, sûr !!! ) car si c'est marqué jusqu a 24 mois c'est n'est pas pour rien

En résumé c 'est ni + ni - qu'un vendeur et commerçant qui serai près a vendre n importe quoi et de prendre sa com
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:45

Le vendeur est un vendeur en effet ! S'il se contente de lire "spécial Lab" pour comprendre qu'elles sont forcément bonnes pour un Labrador il est nul, archi nul! "Ah tiens, y'a une photo de Labrador, ça doit être bon pour eux".... Euuh non, la réflexion va plus loin que ça! Il est évident qu'il voulait que tu achètes à tout prix.

Personnellement, Royal Canin, je n'aime pas! D'ailleurs, il y a beaucoup de polémiques en ce moment sur leur croquettes.

Je me suis un peu perdue dans tes explications de croquettes, qu'est-ce qu'elle mange en ce moment? Pourquoi tu veux changer et pour quelles gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hippie

Nombre de messages : 60
Age : 47
Prénom : Hippie
Mes chiens : ISIS Labrador sable 11/1996 - 03/2009
FABIOLA Bouledogue français 01/2010 - 05/2011
Au paradis <3

HIPPIE Labrador sable 10/2012
Date d'inscription : 10/12/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:23

Lowc0ol a écrit:
Le vendeur est un vendeur en effet ! S'il se contente de lire "spécial Lab" pour comprendre qu'elles sont forcément bonnes pour un Labrador il est nul, archi nul! "Ah tiens, y'a une photo de Labrador, ça doit être bon pour eux".... Euuh non, la réflexion va plus loin que ça! Il est évident qu'il voulait que tu achètes à tout prix.

Personnellement, Royal Canin, je n'aime pas! D'ailleurs, il y a beaucoup de polémiques en ce moment sur leur croquettes.

Je me suis un peu perdue dans tes explications de croquettes, qu'est-ce qu'elle mange en ce moment? Pourquoi tu veux changer et pour quelles gamme?

Alors jusqu'à présent elle mangé du PP Puppy Robust sauf que depuis quelques jours la miss les boudent !!! et mange que environ 150 a 200g maxi /jour au lieu de 450g comme elle le faisant avant.
Du coup je n'ai pas cédée j'ai attendu 2 jours en me disant quand elle aura faim elle mangera ... et même pas !.. donc voilà pourquoi je me pose la question de changer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:19

D'accord, il peut y avoir plusieurs raisons à ce nouveau comportement, ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est:

- A part ne pas manger, est-ce qu'elle est toujours aussi vive, joue etc? Car ne pas manger ses croquettes peut être un signe de maladie.

- Les croquettes sont-elles bien conservées? Elles auraient pu s'oxyder et ne plus être bonnes, vérifie les, sent les et regarde la couleur. Au moindre doute, on jette.

Ça se peut qu'elles ne lui plaisent plus, mon Malo a refusé du jour au lendemain de manger ses croquettes, les mêmes Proplan que toi, j'ai du changer de marque et je n'ai jamais vraiment su pourquoi il n'en voulait plus.



Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hippie

Nombre de messages : 60
Age : 47
Prénom : Hippie
Mes chiens : ISIS Labrador sable 11/1996 - 03/2009
FABIOLA Bouledogue français 01/2010 - 05/2011
Au paradis <3

HIPPIE Labrador sable 10/2012
Date d'inscription : 10/12/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:33

Lowc0ol a écrit:
D'accord, il peut y avoir plusieurs raisons à ce nouveau comportement, ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est:

- A part ne pas manger, est-ce qu'elle est toujours aussi vive, joue etc? Car ne pas manger ses croquettes peut être un signe de maladie.

- Les croquettes sont-elles bien conservées? Elles auraient pu s'oxyder et ne plus être bonnes, vérifie les, sent les et regarde la couleur. Au moindre doute, on jette.

Ça se peut qu'elles ne lui plaisent plus, mon Malo a refusé du jour au lendemain de manger ses croquettes, les mêmes Proplan que toi, j'ai du changer de marque et je n'ai jamais vraiment su pourquoi il n'en voulait plus.




Non aucune inquiétude à avoir elle va très bien, je suis allée chez mon véto vendredi, lui non plus ne comprends pas ?! et les croquettes ne sont pas mauvaises ... son assistante m'a dit de la stimuler avec du thon, du fromage en mélangeant au croquettes.
C'est sûr que comme ça elle les mangent sauf que ça lui avait donné des selles molles.
Je me dis que c'est peut être comme nous elle sature et fait sa difficile pour varier sa nourriture !! lol!!! je plaisante !!  lol! 

Mon bouledogue n'a non plus ne voulait plus du PP vers 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:00

Mélanger avec de la nourriture, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, car elle va s'y habituer et aurait une vraie raison de bouder le jour ou il n'y a pas d'extra dans la gamelle.

Il ne reste plus qu'à trouver une autre marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hippie

Nombre de messages : 60
Age : 47
Prénom : Hippie
Mes chiens : ISIS Labrador sable 11/1996 - 03/2009
FABIOLA Bouledogue français 01/2010 - 05/2011
Au paradis <3

HIPPIE Labrador sable 10/2012
Date d'inscription : 10/12/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:52

Lowc0ol a écrit:
Mélanger avec de la nourriture, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, car elle va s'y habituer et aurait une vraie raison de bouder le jour ou il n'y a pas d'extra dans la gamelle.

Il ne reste plus qu'à trouver une autre marque Very Happy

Oui c'est pas ça que je n'ai pas insisté avec le thon !!! ;l; 
donc oui y'a plus qu'à !!!

Je tenais à te dire que ton Ioda est très très beau !!! Very Happy 

que me conseilles tu comme marque  Question  Je pensais au RC mais tu m'as dis que tu étais pas fan  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Je te remercie pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:58

Merci pour Ioda :p

Non, je n'aime pas RC, mais c'est très personnel, d'autres te diront que c'est bien.
Par exemple, sur crokeo.com toutes les marques de croquettes pour chien qu'ils proposent sont à mon sens de qualité.

Ioda mange des Profines lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hippie

Nombre de messages : 60
Age : 47
Prénom : Hippie
Mes chiens : ISIS Labrador sable 11/1996 - 03/2009
FABIOLA Bouledogue français 01/2010 - 05/2011
Au paradis <3

HIPPIE Labrador sable 10/2012
Date d'inscription : 10/12/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:02

Lowc0ol a écrit:
Merci pour Ioda :p

Non, je n'aime pas RC, mais c'est très personnel, d'autres te diront que c'est bien.
Par exemple, sur crokeo.com toutes les marques de croquettes pour chien qu'ils proposent sont à mon sens de qualité.

Ioda mange des Profines lui.

OK !!!!  A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 146729 Je vais regarder alors
A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 49117  
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:20

j'ai pas compris tu as dit que c'etais les originals saumon et poulet qu'elle voulait pas et qu'avant elle avait puppy robust ???  scratch 
c'est pour ça qu'avec nath on t'a dit continu adulte robust
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:31

Idem ....  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:02

Les miss étaient au PP puppy robust jusqu'à il y a 2/3 mois et vu le gabarit de Iolwenn, je suis passée au PP robust sur les conseils de Patricia.
La transition s'est très bien passée, elles ont des selles normales et mangent normalement.

Le RC, je ne suis pas pour aussi car Holly ne les supportait pas et à priori, beaucoup de personnes se posent des questions sur cette marque.

A ta place, je prendrais des PP puppy robust !
Revenir en haut Aller en bas
Hippie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Hippie

Nombre de messages : 60
Age : 47
Prénom : Hippie
Mes chiens : ISIS Labrador sable 11/1996 - 03/2009
FABIOLA Bouledogue français 01/2010 - 05/2011
Au paradis <3

HIPPIE Labrador sable 10/2012
Date d'inscription : 10/12/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:01

jessy91 a écrit:
Les miss étaient au PP puppy robust jusqu'à il y a 2/3 mois et vu le gabarit de Iolwenn, je suis passée au PP robust sur les conseils de Patricia.
La transition s'est très bien passée, elles ont des selles normales et mangent normalement.

Le RC, je ne suis pas pour aussi car Holly ne les supportait pas et à priori, beaucoup de personnes se posent des questions sur cette marque.

A ta place, je prendrais des PP puppy robust !

Quelles genres de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:06

Fouilles un peu sur le forum, sujet traité et re-traité Smile Tu pourras trouvé toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:18

Hippie a écrit:
Ah ouiiiiiiiiiiiiii j' oubliée il m'a aussi dit que si je voulais rester sur du PP de  prendre le puppy robust ( iqu il a en stock celui bie, sûr !!! ) car si c'est marqué jusqu a 24 mois c'est n'est pas pour rien

En résumé c 'est ni + ni - qu'un vendeur et commerçant qui serai près a vendre n importe quoi et de prendre sa com
Ici, tous les chiots ont eu du PP Large Robust et sont passés ensuite à l'Original Large Robust (Original = poulet) mais, à l'occasion ou en dépannage, l'Original "normal" convient. Il ne faut pas attendre trop longtemps pour basculer aux croquettes adultes, cela dépend de la morphologie du chien. Pour ce qui est des 24 mois, cela ne concerne que les rages dites "géantes" car les chiots n'évoluent pas à la même vitesse selon les races. Si tu donnes ces croquettes jusqu'à 24 mois à un lab, tu vas le transformer en poney !  A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:24

[quote="Bruno"]
Hippie a écrit:
Si tu donnes ces croquettes jusqu'à 24 mois à un lab, tu vas le transformer en poney !  A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 540847 
 lol! 

 A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 349243 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:50

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 540847 Ah ah la comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:00

Devinette... Lequel de ces 2 chiens a mangé des croquettes PP Large Robust jusqu'à 24 mois ?!  A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 540847  A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 540847 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:11

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 938573 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:15

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 746973 
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:53

A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 847783 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel age passer aux croquette adulte?   A quel age passer aux croquette adulte? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel age passer aux croquette adulte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Croquette Husse
» Evaluez vos croquettes...
» Croquette Privilège
» croquette EUKANUBAS
» Croquette Puppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-