Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:32

Rappel du premier message :

Comment expliquer une petite taille chez ma chienne.... Elle a maintenant 10 mois et ne fait que 50,5cm au garrot.... Par contre elle est super bien "foutue" a mon goût mais ne grandit plus..... Ai je un peu d'espoir qu'elle prenne encore un peu ou bien c'est fini.... C'est une question que je ne m'étais jamais posée pour les autres alors je suis un peu dans le flou pour elle..... 
Sa mère fait 53/54cm mais son père est bien plus grand et costaud....!! 
Elle a toujours manger comme les autres et est bien vivace et joyeuse....  Quand on voit ses frères aucun souci de taille..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

AuteurMessage
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:26

Après vous avoir lues, je suis allée mesurer Happy (que j'appelle aussi ma petitoune...tu vois Audrey!).
Elle fait tout juste 50cm au garrot et elle aura bientôt 9 mois.
Je ne suis pas sûre qu'elle grandisse davantage. Mais elle est bien proportionnée.
Sa mère n'est pas très haute cela dit.
Vu que ma petitoune a la queue coupée (même type de queue que Cyrus , le Cane Corso!!!!) à cause d'un accident de jeunesse, je ne comptais pas la faire confirmer et l'éleveuse avait bien indiqué qu'Happy n'était vendue que pour compagnie, travail mais pour expo beauté.
Le petit gabarit et la queue courte ont pas mal d'avantages finalement dans une maison:mlolm:
Revenir en haut Aller en bas
marc_hazia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
marc_hazia

Nombre de messages : 63
Prénom : marc
Mes chiens : HAZIA
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:02

bonjours je voudrais revenir sur le sujet parce que ma chienne à presque le même gabarit elle à bientôt 11 mois fait 23kg pour un petit 51 cm et donc on m'a donné une théorie
quand on fait travaillé un chien (la mienne chasse et j'essaie de l'entraîner pour faire les fields) les lab ont leur croissance plus moins stopper quand ils sont jeune et reprend vers 1 an et demi

je voulais savoir ce que vous en pensez, moi j'attend de voir (j'aimerai bien qu'elle grandisse et s'épaississe un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:35

Et bien nous voici avec une "série" de petites chiennes Petite taille - Page 2 540847  mais encore jeunes...seul l'avenir nous permettra de faire le point
Perso je vois que pHixelle grandit encore mais plus lentement car elle touche le haut de sa cage depuis peu , le matin quand elle y est assise..

Voici une photo prise ce week end avec Baïla du Bois de l'Escampette qui elle est une grande chienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:52

Tout ce qui est petit est mignon et ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:21

Mais oui!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:24

Mon petit noiraud Howen est aussi un petit gabarit par rapport à Djinn , mon lab sable, qui est assez grand .
Mais il est vraiment bien proportionné et non seulement je ne me fais aucun souci , mais aussi je ne suis pas mécontente : comme dit Aurélie tout ce qui est petit est mignon et Howen est un lab adorable .
A 16 mois il faisait 30 kg et le vétérinaire m'avait dit qu'il serait dans les limites inférieures du standard ,les parents ne sont pas très grands en effet , mais personnellement je préfère un chien petit qu'un chien beaucoup trop grand .
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:28

J'ai du mal à croire que les entraînements stoppent ou tout le moins ralentissent la croissance d'un chien. Qu'un entraînement intensif lui bousille les hanches OK, mais la croissance..... en tout cas, ça n'a pas eu d'influence sur Boro qui faisait en plus du sauvetage! ou alors, j'aurais eu un poney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:14

Tout est question de proportions...après, petit ou grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:20

Mlaure60 a écrit:
J'ai du mal à croire que les entraînements stoppent ou tout le moins ralentissent la croissance d'un chien. Qu'un entraînement intensif lui bousille les hanches OK, mais la croissance..... en tout cas, ça n'a pas eu d'influence sur Boro qui faisait en plus du sauvetage! ou alors, j'aurais eu un poney!!!!
Dans le cas de PHixelle ,elle grandit au calme suite à une boiterie de patte avant ,radiographiée et pour laquelle il a été conseillé repos ,surveillance du poids et chrondroprotecteurs....donc la petite taille actuelle de pHixelle est loin d'être du à un entrainement intensif.....

En regardant les athlétes à 2 pieds Petite taille - Page 2 540847  je me souviens d'une époque aux JO où les jeunes gymnastes roumaines entrainées intensivement étaient vriaiment petites...comme si elles avaient oublié de grandir  Petite taille - Page 2 540847  Petite taille - Page 2 540847 

Pour nos chiens ,la génétique doit y être pour une part importante....j'ai vu la maman de pHixelle  : Azur Blue qui n'est pas bien grande alors que un autre fils de ses fils papa de Ioda alias Georges n'a  pas une taille de petit chien lui  Petite taille - Page 2 540847 Petite taille - Page 2 540847 C'est la vie...et les" hasards" de la génétique Question
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:40

Je confirme Georges est un grand chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:44

Lowc0ol a écrit:
Je confirme Georges est un grand chien.
je savais que tu allais pouvoir le confirmer Petite taille - Page 2 540847 Petite taille - Page 2 540847  et sa demi  soeur de pHixelle  tata Ioio  lol! est une petite chienne pour le moment (8 mois et demi ) mignonette et pas mal proportionnée à priori ....On verra la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:46

Ioda ne devrait pas être un petit chien, papa et grand, maman est pas mal grande aussi et sa grand-mère également, que de grands chiens!
Mais je trouve qu'il ne pousse pas vite... Enfin, je le vois tous les jours donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:38

je te rassure pour moi vanilla grandit pas non plus je la vois tout les jours par contre mon mari qui lui rentre au mieux le week end la 1ere chose qu'il dit en la voyant c'est " elle a encore grandit elle rattrape minus" donc Rolling Eyes  par contre elle sera plus haute que lui de la hauteur de mon gros d'apres le véto
Revenir en haut Aller en bas
marc_hazia
Débutant(e) !
Débutant(e) !
marc_hazia

Nombre de messages : 63
Prénom : marc
Mes chiens : HAZIA
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:42

Je poser cette question comme ça, j'aime bien comprendre le comment du pourquoi
C'est ma 1ére lab de "petite taille"et je l'adore et de sa petite taille elle m'impressionne par sa vitesse et son endurance comparer a un balou de 37kg et une tina de 33kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite taille   Petite taille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petite taille
» FETITA, croisée Labrador, petite taille, née sept. 2012, asso Mukitza
» taille
» taille de notre TOM!
» Taille de vos chiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-