Auteur | Message |
---|
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Dim 25 Jan 2009 - 21:33 | |
| C'est comme chez nous quand AZF a éxplosé 4 ans aprés tout le monde n'etait pas relogé. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Dim 25 Jan 2009 - 21:44 | |
| oui sa prend du temps mais le moral des gens en prend un coup |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Dim 25 Jan 2009 - 21:56 | |
| |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Lun 26 Jan 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Lun 26 Jan 2009 - 13:02 | |
| Il est bien fut-fut ton proprio!!! Oui, coco a une coupure d'électricité, et toi qui connais, c'est Valdo qui a vu une partie de sa toiture s'envoler!!! |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Lun 26 Jan 2009 - 13:12 | |
| Ah mince ! j'ai aussi pensé à Roger et Liliane mais je n'ai pas leur numéro... J'espère qu'il n'y a pas de dégât pour Aurore et David non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Lun 26 Jan 2009 - 13:20 | |
| Dis donc Vaness', tu ne me dis rien sur mon avatar... Bizarre... 8) |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Lun 26 Jan 2009 - 15:48 | |
| MDR Aurélie !!! J'avais fait une réflexion le jour où tu es passée de House à DiNozzo (arrrrrrgggggghhhhhhh Michael Weatherly... ou quelque chose comme ça ! ) mais mon PC avait plantouillé et point enregistré ma réponse, ensuite la flemme d'en refaire une ! Ce sera qui le prochain en avatar ? Yohann ????? Par contre la référence à la "Ligue anti-déviation de posts", j'adoooooore !!! Quelles sont les modalités pour en être membre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Lun 26 Jan 2009 - 16:56 | |
| Il te suffit de l'indiquer dans ta signature, ma Chère, pour le moment je suis l'unique membre... Faut croire que tout le monde préfère dévier!!! |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir Lun 26 Jan 2009 - 17:15 | |
| - ZeMust a écrit:
- Il te suffit de l'indiquer dans ta signature, ma Chère, pour le moment je suis l'unique membre... Faut croire que tout le monde préfère dévier!!!
Rhalala... membres de fofo indignes, va ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon courage pour ce soir | |
| |
|
| |
|