Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:44

Vu les exploits d'Iron, j'ai prévenu le mari aucun chien dehors sans surveillance !!!

Evidemment il a rien écouté et en partant chercher le pain il a laissé la troupe dehors. Ma patate d'Hermès a réussi à gratter le sol et passer sous le grillage....

...résultat elle est allé faire un carnage dans le poulailler du fermier...elle lui a tué et mangé deux poules !!!

C'est ma voisine qui m'a prévenu et en me disant "j'espère que tu es pas trop loin car Hermès est en train de s'éclater dans le poulailler" !!!

Heureusement son mari a réussi à la rattraper et à la canaliser chez lui en attendant que j'arrive.

Maintenant j'ai plus qu'à aller voir le fermier pour l'indemniser de deux poules !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:26

On ne s'ennuie pas chez toi ! une aventure par jour ! mais comme toujours, c'est le mari qui n'est pas bien dressé ! (rangement de la télécommande, laisse les chiens ds le jardin,etc...)Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:31

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847 C'est Nathalie qui a raison pour le mari Wink

Tu dois être heureuse le soir, quand tout le monde dort Razz Décidément, en ce moment, c'est la foire, ils ne t'épargne pas!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 3:01

Oui Laureen, qd le mari est parti bossé (travail de nuit), que la petite dort et que la troupe a redu les armes....je peux enfin penser à moi Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847

C'est sur la maison est très animée mais ce style de bêtise de la miss...je m'en serai bien passé !!!

C'est pour ca qd je suis en colère après elle je la regarde et lui dit "tu as de la chance d'être avec moi, dans un autre foyer tu aurais déjà fini en annonce sur le bon coin ou a la spa".

J'espère que ca lui servira de leçon car depuis elle me vomit les deux poules....bientôt je pourrais les reconstituer, recoller les plumes et les remettre ds le poulailler comme si de rien n'était Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:06

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847 je vais me repeter mais tu ne la nourris pas elle fait comme elle peut Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847
ici les poules sont dans le poulailler le matin et en total liberté jusqu'au soir les 1eres fois miss vanilla les courser à force de m'entendre dire non c'est fini les poules passent à coté sur la terrasse et eux roupillent sans aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:03

Je voudrais bien voir le "remontage" des poules ! Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:47

Mdrrr je ne suis pas convaincue par le "comme si de rien n'était" Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847


Dernière édition par Lowc0ol le Jeu 27 Juin 2013 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:50

Quand je pense que Boro a eu peur quand il a vu sa première poule dans le jardin d'Estelle, quel gros neuneu celui-là Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:29

ben décidément c'est la fête chez toi en ce moment Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847
j’espère que le fermier est cool affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: hermes   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:16

trop marrant de courir après les poules !!... ça vole dans tous les sens, ça crie avec affolement, et ça fait des zig-zag..... alors quoi on n'a plus de droit de s'amuser !!??? bon certes, un coup de dent un peu brutal et hop plus de poule.... dommage, elle ne court plus..... Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847
j'espère que ton voisin est cool....
nous on a eu ça aussi à mon ancienne maison mais là il s'y était mis à 3 et avait tué tout le poulailler soit environ une trentaine de poules et poulets (tous arrivés pour la consommation bien sur !!...Shocked), et là j'ai remercié mon assurance maison !!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:26

Ah oui pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:28

Ho purée, il y en de l'action de chez toi en effets,
Moi sa va que la mienne ne gratte pas encore le grillage (car quand elle se sauve vers les HLM, il y a un poulailler a coter, elle regarde les poules mais ne gratte pas j'ai de la chance Razz )
Le marie n'écoute pas Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847 Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:04

avec le fermier ca c passé mieux que j'espérais....un apéro et on en parle plus !!! C'était le monde à l'envers c'est lui qui s'excusait car d'habitude son poulailler est fermé !!!

J'espère que ca lui a servi de leçon car elle est bien malade depuis. Elle qui est pleine d'énergie....depuis ce matin elle dort et on voit qu'elle est pas bien car elle souffle, elle se couche sur le carrelage, elle vomit. la poule est indigeste pour la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:11

En plus, il élève des bestioles qui rendent malades !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:45

tant que les plumes ne ressortent pas dans son sommeil en soupirant Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:01

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847 Désolé mais c'est toujours plus drôle chez les autres. De vrais artistes tes loulous!
En plus avec un voisin si sympa, c'est pas si terrible finalement geek
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:03

tu sais quoi faire si tu veux boire un verre avec ton voisin hop t'envoies hermes dans son poulailler dehors
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:44

Quelle aventure! Ici y'a pas de poule donc mes loulous n'ont que les écureuils à pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:16

Sympa le fermier Wink

J'espère aussi que ça lui servira de leçon à miss bêtise ! Mais j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:27

echoeothiro a écrit:
tu sais quoi faire si tu veux boire un verre avec ton voisin hop t'envoies hermes dans son poulailler dehors

oui mais on suit pas le rythme du fermier sinon on repart bourré !!!

Laureen, je suis pas sûre que cela lui serve de leçon.....malgré le fait qu'elle a été bien malade !!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:56

je pense que par sécurité je vais la vermifuger car elle a mangé de la poule crue et que je sais pas trop ds quelle condition vivent les poules du fermier et leur état de santé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:04

pauvre Hermès en plus d'être grondée elle est malade  Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847 moi je trouve que cela fait un peu "chien abandonné" non? ils vont se nourrir ou ils peuvent ...et en plus le voisin aurait pu la faire cuire ou au moins la déplumer !!    lol!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:10

tatino a écrit:
pauvre Hermès en plus d'être grondée elle est malade  Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 540847 moi je trouve que cela fait un peu "chien abandonné" non? ils vont se nourrir ou ils peuvent ...et en plus le voisin aurait pu la faire cuire ou au moins la déplumer !!    lol!
Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:39

Dis donc, tu n'arretes pas en ce moment Crying or Very sad

Par contre, comment va Hermes ce matin car elle a peut etre fait une bétise mais si quelque chose était coincé ?

Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:35

Je pense que je devrais faire faire du field trial à Hermès !!! Elle en fait mais à sa façon !!! Elle a recommencé avec les poules du fermier !!! Hier échappant à ma vigilance elle est allée errer dans la ferme...direction le poulailler et hop elle lui a tuée une poule !!! Je pense que je vais faire comme pour les courses de lévrier, je vais installer un rail et une fausse poule !!! Comme ca elle sera crevée, plus d'âneries et moi contente !!!

Je vais finir par me mettre les fermiers du coin à dos !!!

Merci Hermès mais du field comme ca j'en veux pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!   Hermès ca ne fait pas rire du tout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermès ca ne fait pas rire du tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» elle m'a bien fait rire!!!
» nouvelle mais pas tout à fait...
» Hermès
» Hermès et le jardinage !!!
» Hermès, ma labrador d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-