booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Je suis à la recherche.... Lun 1 Juil 2013 - 17:49 | |
| d'un jouet indestructible ou quasi indestructible pour mes filles et mon petit mâle !!!
ils ont déjà des kong et un ballon en pneu....mais je cherche à leur acheter de nouveaux joujous à mes 4 amours....
Je suis preneuse de toutes vos idées même mes plus farfelues !!! Je dis ca car mon mari vient de leur ramener un cône de travaux !!! C sur elles s'éclatent mais j'ai un peur peur du cône qui pourrait finir dans mes carreaux..... |
|
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Je suis à la recherche.... Lun 1 Juil 2013 - 18:21 | |
| A part les kong, et encore pas l'os car il a fait quelques heures... mon dernier achat, ce ballon Bounce-n-Play très solide (vu chez NathElfy !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|