Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Prise de poids stérilisation/castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Prise de poids stérilisation/castration Empty
MessageSujet: Prise de poids stérilisation/castration   Prise de poids stérilisation/castration EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:31

Bonjour,
J'ai fait castré les deux chiens mercredi. Pour Jack (lab) pas de problème, Happy (bh) oedéme testicules surtout qu'hier il a arraché le pansement. Demain chez le véto.
Est ce que quelqu'un a déjà connu un oedème testicule après castration, et comment ca s'est passé ?
Au point de vue prise de poids, est ce qu'ils ont beaucoup grossis ? et combien de temps après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Prise de poids stérilisation/castration Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids stérilisation/castration   Prise de poids stérilisation/castration EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:46

Mon chien n'a pas grossi après sa castration, mais je pense que chaque chien est unique. Si tu lui donne uniquement sa ration, pas de raison qu'il grossisse.

Pour l’œdème, je ne sais pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
philou82
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 11
Age : 44
Prénom : Philippe
Mes chiens : Haribo (1an)
Date d'inscription : 16/02/2013

Prise de poids stérilisation/castration Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids stérilisation/castration   Prise de poids stérilisation/castration EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:15


Ma réponse se fait tardive par rapport à la date du sujet, mais je répond tout de même car l'info peut servir !
Haribo a été opéré ce matin, et lorsque je l'ai récupéré, la vétérinaire m'a précisé qu'il ne fallait pas que je m'inquiète si un oedème venait à se former, chose qui arrive fréquemment chez les chiens actifs. Elle m'a même précisé que ça pouvait être très impressionnant et qu'elle a déjà vu des oedèmes de la taille d'un pamplemousse ! ! ! C'est dû a une inflammation après la castration lorsque le chien est trop actif, s'asseoit trop brutalement par exemple.
La précision m'a été donnée car Haribo était à fond tout juste 30 minutes après son réveil, à hurler à la mort dans son box pour sortir ! Il a même sauté dans la voiture (chose qu'il ne fait jamais : il faut toujours le porter !).
Voilà pour l'info !
Qu'est ce que ça a donné pour Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prise de poids stérilisation/castration Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids stérilisation/castration   Prise de poids stérilisation/castration EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:33

Merci ! Je te confirme un oedeme aux testicules est impressionnant, la taille d une orange Smile  et 2 mois pour degonfle tout doucement. C est problematique quand meme , surtout pour les besoins. Il va super bien .
Desolee aucun accent, le box en panne donc pas d ordi No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise de poids stérilisation/castration Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids stérilisation/castration   Prise de poids stérilisation/castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de poids stérilisation/castration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de poids
» Prise de poids
» Stérilisation et castration
» vanilla et minus ont rv le 27 pour sterilisation/castration
» j'aimerais adopté un labrador agé de 12ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-