Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Bientôt un nouvel habitant à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette76
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Clochette76

Nombre de messages : 65
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Askell - 25/12/12 - Lab croisé berger
Date d'inscription : 14/03/2013

Bientôt un nouvel habitant à la maison ! Empty
MessageSujet: Bientôt un nouvel habitant à la maison !   Bientôt un nouvel habitant à la maison ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:23

Bonsoir !

Fin août nous aurons un petit lapinou à la maison, pour le moment nous ne connaissons pas encore le sexe et j'espère a une petite lapinette !
Askell n'a jamais vu de lapin... Je voulais savoir comment faire pour qu'il ne la bouscule pas de trop ? Dois-je sortir le lapin pendant que le chien fait ses balades ? Comment faites-vous ?

Bientôt un nouvel habitant à la maison ! <a href=Bientôt un nouvel habitant à la maison ! Marti10" />
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Bientôt un nouvel habitant à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel habitant à la maison !   Bientôt un nouvel habitant à la maison ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:01

Tout dépend du chien et du lapin ! moi, c'est évident que je n'aurais jamais de lapin à la maison car il ne survivrait pas longtemps, tellement Hermione voudrait s'amuser avec lui et l'attraperait et ce serait fini pour le lapin... involontairement bien sûr mais elle a une mâchoire puissante et on lui apprend à ramener du gibier à plumes, donc...
Nos voisins ont un lapin qui court en liberté dans le jardin, il vient le long du grillage et chacun des côtés, avec Hermione, ils font des lignes le long du grillage, ça les amuse beaucoup mais je ne parierais rien s'il n'y avait pas de grillage !
Aurélie (LoveAnimaux) a des lapins, des chats et des chiens, en appartement, donc la cohabitation doit pouvoir se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Bientôt un nouvel habitant à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel habitant à la maison !   Bientôt un nouvel habitant à la maison ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:09

au début Girly cohabitait très bien avec notre lapine. la preuve on la laissait en liberté. A l'arrivée d'Hermès ca s'est corsé...Elles ne lui font pas de mal mais comme elles sont brusques, ma lapinette s'enfuit et après j'ai deux patates qui lui court derrière.

du coup on a monté la lapine à l'étage où elle est en liberté. On a mis une barrière au bas de l'escalier pour empêcher la troupe de monter. Une fois j'ai oublié de refermer la barrière derrière moi et j'ai retrouvé ma hermès en train de se balader avec lapine ds la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Bientôt un nouvel habitant à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel habitant à la maison !   Bientôt un nouvel habitant à la maison ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:13

C'est ça le risque ! il ne faut pas oublier que ce sont des chiens de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Clochette76
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Clochette76

Nombre de messages : 65
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Askell - 25/12/12 - Lab croisé berger
Date d'inscription : 14/03/2013

Bientôt un nouvel habitant à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel habitant à la maison !   Bientôt un nouvel habitant à la maison ! EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:20

Merci de vos petits mots.
Il s'agit d'un lapin nain un chouilla angora. Etant en appartement je pense que chacun aura son heure de sortie LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette76
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Clochette76

Nombre de messages : 65
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Askell - 25/12/12 - Lab croisé berger
Date d'inscription : 14/03/2013

Bientôt un nouvel habitant à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel habitant à la maison !   Bientôt un nouvel habitant à la maison ! EmptySam 12 Oct 2013 - 20:32

Après deux mois voire trois de cohabitation, c'est le lapin qui fait sa loi ! Askell est vraiment un gros peureux mdr ! Ce qui me fais beaucoup rire car le lapin (Nestor de son prénom) tape du pied et veut lui coller des roustes... Askell lui il veut juste le renifler et jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt un nouvel habitant à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un nouvel habitant à la maison !   Bientôt un nouvel habitant à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt un nouvel habitant à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Lapins-