Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:08

Bonjour,
Ma chienne Etoile, âgé de 3 ans et demi, a depuis quelques jours des gaz nauséabonds ...
Elle a d'habitude des gaz par moment mais sans trop d'odeur ...
Mais là depuis 2 ou 3 jours,c'est une sacré infection et donc je m'inquiète !
Est-ce du à la chaleur ? cela pourrait-il être grave ?
Elle n'a pas changé de comportement, boit la même quantité d'eau, pas plus, pas moins que d'habitude, elle mange le soir 330 grammes de coquettes, toujours des happy dog.
Seul changement, on a peut-etre donné un peu trop de "gourmandise", un peu de croute de comté et un peu de reste de viande de côte de boeuf, mais on a diminué un peu ses croquettes du coup après avoir donné quelques gourmandises.
D'habitude, ça ne lui fait rien mais avec la chaleur, est-ce que cela pourrait être mauvais pour elle ????
Bon ce qui est sur, c'est qu'on va se contenter des croquettes maintenant et si cela dure, je prendrai rdv avec son véto ...
Mais je voulais votre avis, vos conseils avant ....
UN grand merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:09

ah oui, autre gros détails, on habite maintenant dans le sud de la France et il fait super chaud !!!!!
est ce le changement (enfin ça fait 1 an maintenant qu'on a déménagé mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:36

Elle ronge toujours ses gros battons de bois et en mange parfois ...
Je sais pas si ce détails a de l'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:44

Ses selles sont normales ?? ou ???
Manger de l'os augmente aussi les gaz.....et les odeurs....gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? 540847 gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? 540847 
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:45

je surveillerai les selles ce soir du coup pour voir.
Ok pour les os, je ne savais pas, elle en mange très peu, je retire l'os quand elle le coupe en morceaux.
merci de ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:22

Je ne sais pas trop.
Voir comment sont les selles et si son comportement a changé ?
Mais je ne pense pas que c'est inquiétant, les humains ont peu de gaz qui sentent , les chiens c'est peut etre pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:47

merci de te réponse.
Hier elle n'a pas fait son caca ... lol ... et en plus elle n'a pas voulu manger !
Mais toujours le même comportement, pleine de vie, a sauter et courir partout, à vouloir me monter dessus sur le canapé ... elle buvait de l'eau mais pas plus que d'habitude...
A 2h du matin, elle n'avait toujours pas mangé.
Mais ce matin en me levant à 7h, sa gamelle était vide et elle n'a pas vomi...
Puis elle est allé faire son popo, entre normal et mou ... pas comme d'habitude quoi mais ça peut lui arriver parfois ...
Du coup je m'inquiète moins car en plus, pas un seul gaz depuis cette nuit ...
ça va être dur mais on va se contenter de ses croquettes et on ne donnera plus de fromage ou viande ...
Je vais la surveiller encore et j'appellerai le véto dans la journée si ça n'allait pas.
Merci de vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:53

Bon Etoile  a refusé de manger ses croquettes hier soir, a passé la soirée à lâcher des gaz nauséabondes et cette nuit elle a eu la diarrhée.
Du coup j'appelle le véto ce matin.
Un truc bizarre, elle refuse ses croquettes, mais en lui proposant une tranche de jambon, elle l'a mangé direct.
Est-ce qu'il peut y avoir un problème avec ses croquettes ?
Le sachet de croquettes entamé est stocké dans le garage ...
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:23

je me demande si elle n'a pas une gastro ... elle a tout les symptomes ... lol ! avec les intestins qui font beaucoup de bruits !!!
hi hi !! un chien peut avoir une gastro ?????
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:45

rdv prit ce soir avec le véto ... OUF
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:50

Et oui, les chiens peuvent avoir des gastros ! mets la à la diète, éventuellement si tu peux, donne lui un smecta.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:15

Pour la gastro, je confirme que nos Labs peuvent y être sujet.
Ta chienne n'aurait-elle pas pris goût aux à-côtés que tu lui donnes, qu'elle semble trouver bien meilleurs que sa nourriture habituelle ? Sauf que c'est peut-être moins digeste que ses croquettes?
Je te dis ça parce que son comportement me fait penser à mon Cane Corso, qui boude les croquettes dès l'instant où il sait qu'il peit avoir autre chose. Ses intestins font aussi des bruits atroces et les gaz qu'il dégage nous font fuir (lui y compris!!!)
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:09

coucou,
merci de vos réponses, effectivement ses gaz nous font fuir ... lol ...
Et a 13h, elle a accepté sa barre dentastix sans problème ...
Jusqu'à cette semaine, Etoile avait l'habitude de manger des extras (rarement) et cela n'a jamais posé le moindre problème ... cela me parait étrange qu'après 3 ans et demi, cela soit la seule cause ...
Comme c'est une grande mangeuse, on rationne toujours ... on diminue toujours ses croquettes quand il y un extras et on n'en donne pas tous les jours ... !
Je pèse les croquettes et la surveille car elle aurait tendance à voler !
Elle raffole des pommes, des bananes, elle ne peut plus les attraper, et ça depuis longtemps !!!!
Par contre, elle ronge beaucoup des morceaux de bois dans le jardin et en mage parfois.
Serais-ce cela ?
Je m'inquiète car je ne suis pas véto et Etoile ne parle pas l'humain du coup je suis impuissante devant ses problèmes.
Je lui donnerai bien un smecta, du riz blanc et du haché de boeuf maigre... mais je ne suis pas sure que ce soit bien.
Il me tarde de voir le véto ce soir ... qu'il puise écarter le pire ...



Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:15

Ne t'inquiète pas trop: elle bouge, elle mange (même si ce n'est pas sa nourriture habituelle).
Les Labs sont robustes malgré tout.
La visite chez le véto devrait te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:17

merci ... oui elle bouge ... comme d'hab quoi !!! Bon là elle dort mais elle dort toujours beaucoup dans la journée car je garde des enfants chez moi donc elle reste souvent dans la cuisine et dort ... mais dès que je vais la voir ou la libère dehors, elle court, joue, aboit, bref comme d'hab !
oui le véto va me rassurer et je serais enfin tranquillisée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:45

Arrête de lui donner des friandises en pleine période de diarrhée (dentastix), il vaut mieux stabiliser ses intestins. Mets là un peu à la diète, fais lui boire du jus de cuisson du riz (très cuit le riz si tu lui fais manger).
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:10

ok merci du conseil ...
Elle a eu la diarhée à 4h du matin, depuis elle ne fait que pipi ...
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:37

Verdict :
Etoile a une entérite, le vétérinaire l'a mise sous antibiotique, ultra levure et plâtre pour ses intestins.
Hier soir, ce fut la galère pour faire avaler l'ultra levure et le plâtre, par contre elle a prit l'antibiotique sans broncher, elle a même adoré ! lol !
Le véto nous a dit de continuer nos habitudes, mais je vais stopper de donner des os ...
Etoile a mangé ses croquettes en plusieurs fois hier soir mais n'a rien laisser, et ce matin, c'est la grande forme !
Bon me voilà rassuré ! je vous remercie de vos messages.
Etoile est comme mes enfants, dès qu'elle a vu son médecin, elle est guérie ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:47

Bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:22

contente pour vous qu'étoile aille mieux,elle a les mêmes croquettes que Floyd (lui il est au Happy dog africa) et cela lui convient très bien mais dès qu'il mange un os  il a des soucis de digestion donc ....c'est exceptionnel!!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:12

ok merci beaucoup !
ça confirme donc que les os, ben c'est pas génial !
il y a 1 an et demi (environ) elle avait été malade à cause d'un os de veau ... elle vomissait jaune ... idem on l'avait emmener chez le véto et en urgence ! bref, plus d'inquiétude que de mal ... mais ça m'avait vaccinée !
et voilà qu'un an et demi après je refais la même connerie ! Etoile est heureuse comme tout à chaque fois qu'on lui donne un os mais si ça doit la rendre malade, ben elle va vite oublié les os !!! lol !!!
La véto m'a dit qu'on pouvait leur donner des os, mais là j'ai plus du tout envie quoi !!!
Elle va se contenter de ses croquettes, de sa barre pour les dents et rarement d'un mini bout de fromage parce que le plaisir c'est important !!!
D'ailleurs, ce matin, les 2 gélules d'ultra levure, elle a accepté de les prendre mais seulement avec du comté ! et c'est bien meilleur que la vache qui rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:09

Le côté Lab. d'Etoile reprend le dessus! C'est bon signe:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:39

c'est vrai qu'ils sont fins connaisseurs en fromage nos labs...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Amateur !
Amateur !
missflo31

Nombre de messages : 372
Age : 44
Prénom : Florence
Mes chiens : Étoile née le 19 novembre 2009
Date d'inscription : 05/06/2010

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:07

Etoile est en grande forme, elle prend ses medicaments sans aucun soucis ni gourmandise maintenant !!! Une gentille fifille !!!
Elle a tres bon appetit a nouveau et ses selles sont normales.
Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?   gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je dois le dire !!
» les pets les croquette ? dois je les changer ?
» moi aussi, fan de labradors depuis + DE 20 ANS
» nala a 13 ans .. depuis vendredi !
» Quel bonheur depuis hier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-