Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:33

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,



Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et avec mon compagnon, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure LABRADOR.
Nous avons en effet adopter un petit chiot couleur sable d'un peu plus de 3 mois hier (23 juillet 2013). Nous l'avons prénommé Miko.

La raison pour laquelle je me suis inscrite est que c'est la première fois que j'ai un chien, je me suis déjà renseignée mais parfois des petites aides ou de petits conseils ne seraient que bénéfiques !!!

Merci à vous

Lyne-C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:54

Lyne-C a écrit:
Ah oui d'accord, je comprend. Evidemment en Belgique, on a pas le LOF (logique). Je ne sais pas ce qu'il existe d'équivalent... le pédigree ?
Oui en Belgique ...le chiot nait avec son pédigré si ses parents sont eux même pédigrés...pas de confirmation nécessaire....Bonjour à tous - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:09

Bah, pédigree ou pas je l'aime mon chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:34

oui, exactement ! c'est ton 1er chien aussi ? nous aussi, et on en a réfléchi pendant longtemps

peu de gens autour de nous n'avaient de chien, ou nous décourageaient, mais c'est vraiment un super choix.

ça a mis un peu plus de vie dans la famille, meme si avec 2 enfants, c'était déjà bien rempli, mais là, on ne s'ennuie pas et ça nous pousse même à sortir plus au vert
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:22

Oui, ma famille n'était pas fort pour (tu seras embetée, etc.) mais mon compagnon m'en avait déjà pas mal parlé et moi j'en avais envie secrètement . On ne savait juste pas avant car on louait un appartement et les animaux n'y était pas accepté (d'ailleurs sans jardin je n'aurai pas voulu).
Maintenant la situation est différente, nous avons acheté une maison avec un beau jardin de plus ou moins 350m2. Alors on s'est lancé ! Et jusqu'à maintenant, cela se passe bien.

J'ai juste quelques appréhension pour dans un mois quand je reprendrais le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:35

Moi aussi Grenade est ma première chienne, et je vie dans un appartement, et elle est super heureuse, car je vie juste a coté des champs, et je la lache en liberter totall, et elle respire le pur bonheur a 200%. Mais bon un jardin est mieux quand même, j'avoue.
Ma famille était contre, et du coup m'on tous tourner le dos, mais maintenant le plus important c'est d'avoir ma grosse avec moi, elle me donne plus de bonheur que ma famille sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:04

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:12

Bonjour à tous - Page 2 198483 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-