Lyne-C Passionné(e) !
Nombre de messages : 517 Age : 34 Prénom : Céline Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Combien de fois un chien doit-il uriner par jour ? Mer 24 Juil 2013 - 23:32 | |
| Bonjour, C'est peut-être une question stupide, mais je me lance... Combien de fois un chien doit-il uriner par jour ? Evidemment, je me doute que cela varie d'un chien à l'autre, mais plus ou moins une moyenne... Lyne |
|
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Combien de fois un chien doit-il uriner par jour ? Jeu 25 Juil 2013 - 1:18 | |
| Tu demandes ça pour organiser les sorties pipis? Quand ils sont chiots, c'est toutes les deux heures maxi au risque qu'il fasse ses besoins dedans. Et encore, ça ne garantie rien, mais on met toutes les chances de son côté. Adulte, ils se retiennent bien, mais plus on les sort et plus ils font, ça devient automatique! Minimum, je sors mon chien (adulte) 5 fois par jours (les jours de grosses pluie ou autres) sinon, c'est toutes les 4H pour son confort Mais il n'y a pas de normes, bébé, ils font après chaque repas ou dès qu'ils boivent un coup par exemple. |
|
Lyne-C Passionné(e) !
Nombre de messages : 517 Age : 34 Prénom : Céline Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Combien de fois un chien doit-il uriner par jour ? Jeu 25 Juil 2013 - 9:24 | |
| D'accord, merci beaucoup ^^ Bonne nouvelle, il a été propre cette nuit. Il y a eu : - pipi à 23h30 avant le dodo - pipi à 3h45 - pipi à 8h00 au réveil Je vais maintenant essayer de rallonger petit à petit les pipis de la nuit |
|
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Combien de fois un chien doit-il uriner par jour ? Jeu 25 Juil 2013 - 11:19 | |
| C'est bien, il semble volontaire ce petit !
La propreté, c'est le plus "chiant" dans l'éducation, mais ça va assez vite car les progrès se voient de jour en jour! |
|
Lyne-C Passionné(e) !
| Sujet: Re: Combien de fois un chien doit-il uriner par jour ? Dim 28 Juil 2013 - 22:14 | |
| Bonjour !
Bonne nouvelle, cela fait deux jours que le petit loup est propre, plus de pipi ni de caca à la maison ^^ espérons que ça dure ! Je l'ai laissé 2h aujourd'hui en journée pour aller au marché (sans lui pour le moment, j'attend son dernier vaccin mardi) et en revenant, pas d'accident ! Trop heureuse !
Je le sors quand même souvent. Après un dodo, après un miam miam, après des jeux... souvent quoi. Cette nuit, il a tenu 6h30 sans rien faire. Je suis impressionnée après même pas une semaine ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois un chien doit-il uriner par jour ? | |
| |
|