Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! Empty
MessageSujet: Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!   Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:59

A côté de notre lotissement, il y a des hlm clean au niveau occupants mais un vrai panier à emmerdes car certzains cherchent des histoires toutes les 5 mn. Pas mal de gens du lotissement on déjà eu maille à partir avec certains. Par jalousie, ils balançaient des petits clous ds notre entrée de lotissement donc résultat nos voitures ont quasi eu toutes au moins un pneu crevé.

Hier soir soir en discutant avec une locataire j'apprends que certains ont déposé plainte contre mes chiens car ils se sauvent...certes c pas drôle et les voir se sauver ne m'amuse pas du tout. Le drôle de l'histoire c qu'ils ont soi-disant déposé 6 plaintes à la gendarmerie contre mes chiens et qu'un enfant a été mordu. J'ai pas éclaté de rire, par politesse, car si mes chiens avaient vraiment mordu j'aurai déjà les gendarmes devant ma porte !! Mon fils étant gendarme, il a regardé et aucune plainte de déposer.

Par contre je lui ai dit qu'ils n'avaient pas interet à me chercher des ennuis car ils allaient me trouver au milieu du chemin.

Il y a des gens vraiment mythos et qui n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerder le monde !! C de la jalousie. Certains sont sympas car souvent je récupère un ou deux enfants qui viennent jouer ds la piscine avec ma fille !!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!   Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:07

Certains ça les amusent car rien d'autre a faire de la journée ! Passe outre ce genre de connerie
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!   Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:10

je suis d'accord avec toi Pascale mais sur le moment ca énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!   Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:17

affraid  Sympas tes voisins !

Pff, il faudrait qu'on achète une forêt, chacun une maison aux quatre coins et nos Labs en liberté, on serait peinard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!   Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:05

c'est que je disais à mon homme. La semaine dernière j'avais vu en vente une maison avec 3000m2 de terrain avec les champs autour. On aurait été tranquille et les chiens auraient de quoi s'éclater !!

Je quitte la région parisienne pour être tranquille et ce sont des commères de village qui t'emmerdent
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!   Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:20

Laisse tomber, il y aura toujours des gens pour dire leur c....ries !
Si c'est pas pour tes chiens c'est pour autre chose !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!   Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des gens qui n'ont rien à faire à part emmerder le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Il y a vraiment des gens qui sont nés pour faire chier le monde !!!!
» faire part fiancaille
» Faire-part d'arrivée
» Anna ne sait pas "ne rien faire " ....
» A quoi faut t-il faire attention pour pas ce faire avoir pour un chiot LOF ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-