| Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Sam 27 Juil 2013 - 1:42 | |
| Rappel du premier message :Depuis la dernière mise à jour (28/10/2012), notre livre a été consulté 82183 fois (chiffre fourni par Calaméo, l'hébergeur du livre) !!! A l'occasion d'une prochaine mise à jour, je vous propose d'en profiter pour changer sa couverture... D'où ce concours. Pour participer, il vous suffit donc de proposer un visuel incluant obligatoirement : - le titre : " Le Labrador", - une mention indiquant qu'il est proposé, écrit (ou autre...) " par les membres du forum", - l'adresse internet du forum : www. labrador.forumactif.orgVous êtes libres de mettre une ou plusieurs photos, ajouter éventuellement du texte (chapitres par exemple), placer un montage d'images, du choix des couleurs et polices de caractères, etc... La taille du visuel sera obligatoirement de 25cm de haut et 17cm de large avec une très grande définition (photo(s) de qualité). Pour les photos, utilisez les vôtres ou celles présentes sur le forum (sans signature). La couverture gagnante sera mise en place et je garderai la seconde sous le coude car il faudra sûrement scinder le livre en 2 tomes car le fichier arrive à la taille maximale acceptée par l'hébergeur. Je crois n'avoir rien oublié... Fin du concours, disons... vers la fin septembre. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Audrey2704 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3043 Age : 32 Prénom : Audrey Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Ven 4 Oct 2013 - 11:46 | |
| Oui la même pour moi toujours autant d'admiration pour Ioda, il est MAGNIFIQUE SPLENDIDE je trop craquer sur lui |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Ven 4 Oct 2013 - 11:53 | |
| - Bruno a écrit:
- Je ne pourrais vérifier si la taille convient que ce soir à la maison Laureen... Le plus simple sous photoshop (et les autres logiciels aussi d'ailleurs...), c'est de définir la taille de l'image dés le départ ainsi tu travailles directement dans ton image, au bon format.
Je l'avoue, j'ai voulu me simplifier la vie en travaillant directement à partir d'une photo Ça roule, je me remet au travail après mangé |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Ven 4 Oct 2013 - 16:27 | |
| Voici mes propositions, je n'ai pas vu si c'était limité à une par personne, alors dans le doute, je vous présente les deux Elles s'affichent floues, je n'ai pas réussie à les publier mieux. Hermione, Elfy et Ioda à l'honneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Ven 4 Oct 2013 - 16:43 | |
| J'aime beaucoup la première, c'est simple et les 3 couleurs sont représentés! |
|
| |
Audrey2704 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3043 Age : 32 Prénom : Audrey Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Ven 4 Oct 2013 - 16:47 | |
| Oui moi aussi j'aime bien la première, mais Ioda, est vraiment magnifique sur la 2ème photo |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Ven 4 Oct 2013 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Ven 4 Oct 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Ven 4 Oct 2013 - 20:06 | |
| J'aime les deux, mais un petit faible pour Ioda |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Mar 8 Oct 2013 - 13:53 | |
| Encore des couvertures en cours Sinon, disons clôture des propositions ce week-end |
|
| |
missaud Amateur !
Nombre de messages : 289 Age : 34 Prénom : Nala et audrey Mes chiens : Nala croisée lab née le 01/01/2013 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Mar 8 Oct 2013 - 20:06 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Mar 8 Oct 2013 - 21:13 | |
| Le livre qui est en haut de la page d'entrée sur le forum ! |
|
| |
missaud Amateur !
Nombre de messages : 289 Age : 34 Prénom : Nala et audrey Mes chiens : Nala croisée lab née le 01/01/2013 Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Mar 8 Oct 2013 - 21:37 | |
| Oh désolé je n avais jamais vu. C est pas vraiment préciser que c est un livre Sa ne m'avais jamais tenter de cliquer sur "lire cette publication" |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... Mar 8 Oct 2013 - 21:40 | |
| C'est pourtant écrit de venir participer au l'écriture de ce livre Ça semblait clair pourtant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... | |
| |
|
| |
| Concours nouvelle couverture du livre "Le Labrador"... | |
|