Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

friandises et ration quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13

friandises et ration quotidienne - Page 3 Empty
MessageSujet: friandises et ration quotidienne   friandises et ration quotidienne - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

j'aimerais savoir comment ajuster la ration de croquettes par jour quand on donne des friandises ?
Fantôme prend 3 repas de 360g de croquettes dans la journée.

je lui donne des récompenses dans la journée pour l'éducation (petits gâteaux pour chiens ou morceaux de saucisses) ou dans son kong pour l'occuper quand on part.

dois-je déduire le poids d'une saucisse (50g) d'un repas et lui donner 70g de croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: friandises et ration quotidienne   friandises et ration quotidienne - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:37

N'ai pas de peine pour elle, si tu l'habitues progressivement elle ne prendra pas ça pour une punition.
Et ça sera toujours mieux plutôt qu'elle soit malade à manger tout et n'importe quoi ou que tu te fâches en rentrant car elle a fait des bêtises.

Smile a été habitué depuis ses 2 mois à la cage et y est pendant que je suis au travail. D'ailleurs quand j'enfile mes chaussures de travail, elle y va d'elle même. Au début je l'enfermais la nuit également mais à présent elle est sage donc reste dormir avec Glamour. Et j'essaierai dans quelques temps de la laisser libre pendant que je suis au travail. Tout ça pour dire que la cage est surtout très utile au départ et que généralement on peut s'en passer quand ils grandissent en y allant progressivement (sauf pour certains chiens vraiment très destructeurs...)
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013

MessageSujet: Re: friandises et ration quotidienne   friandises et ration quotidienne - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:51

Moi c'est pareil, Miko est dans sa cage la nuit et lors de nos absences, et bien souvent, le soir, il voit qu'on va aller dormir et il se dirige vers sa cage Smile
De temps en temps, le matin quand je vais prendre mon bain, je le laisse seul dans la pièce où se trouve sa cage (ouverte alors), et la plupart du temps quand je reviens, il est couché, tranquille dans sa cage ^^ donc tu vois, au final, les chiens apprécient !
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

MessageSujet: Re: friandises et ration quotidienne   friandises et ration quotidienne - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:18

Ben oui moi aussi elle fait ça ! Mais a mon avis c'était l'espace qui la fesait faire des bêtise, progressivement je ferai cela aussi ...! C'est grave si plus tard d'ici quelques mois elle dors dans son panier dans la même chambre que moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friandises et ration quotidienne   friandises et ration quotidienne - Page 3 Empty

friandises et ration quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3