Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 19 Fév 2009 - 11:03 | |
| ta oublié le film des 101 dalmantien recherche combien de chiot |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 19 Fév 2009 - 11:04 | |
| c'est facile Aurélie a dit que c'était des faux... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 19 Fév 2009 - 11:06 | |
| tu es sur |
|
| |
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 19 Fév 2009 - 11:15 | |
| oui des peluches tous des peluches |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 19 Fév 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 19 Fév 2009 - 11:30 | |
| et même que la maman de Bambi a trompé le prince de la forêt avec Tigrou qu'elle a divorcé et qu'avec son amamnt ils sont partis vivre à Orlando et qu'ils ont eu plein de demi-frères et soeurs de Bambi!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 19 Fév 2009 - 11:35 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 19 Fév 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 19 Fév 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Lun 2 Mar 2009 - 9:31 | |
| je l'ai vu, il est pas mal, bon le chien fait beaucoup de betises!!!ma daisie n'en a jamais fait autant de betises!!!!par contre comme lui, elle tire en laisse et c'est chiant!!! je sais pas si j'ai raison mais c'est pas le mem chien durant tout le film, je parle pas du bébé chien au chien adulte mais a la fin du film le lab est presque blanc alors que dans le reste du film il etait jaune et le museau plus foncé!!!! c'est triste quand le chien meure j'en ai eu la larme a l'oeil!!!! |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Lun 2 Mar 2009 - 9:44 | |
| je l'ai vu aussi pour moi nul !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Lun 2 Mar 2009 - 9:53 | |
| Ca c'est de la critique constructive... Mieux vaut lire le bouquin, c'est moins facile, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Lun 2 Mar 2009 - 12:29 | |
| - mesfillesd'amour a écrit:
- je l'ai vu, il est pas mal, bon le chien fait beaucoup de betises!!!ma daisie n'en a jamais fait autant de betises!!!!par contre comme lui, elle tire en laisse et c'est chiant!!!
je sais pas si j'ai raison mais c'est pas le mem chien durant tout le film, je parle pas du bébé chien au chien adulte mais a la fin du film le lab est presque blanc alors que dans le reste du film il etait jaune et le museau plus foncé!!!! c'est triste quand le chien meure j'en ai eu la larme a l'oeil!!!! c'est sympa de dnner la fin du film a tout le monde... et oui en effet dire qu'un film est nul séchement c'est extremement constructif, une argumentation pareille c'est bluffant |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Lun 2 Mar 2009 - 15:02 | |
| Bon, bein il ne reste plus qu'à ouvrir un post pour Marley dans "Hommage à nos chiens disparus..." ! (il ne meurt pas à la fin du livre ?) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Lun 2 Mar 2009 - 15:03 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Lun 2 Mar 2009 - 16:47 | |
| pour ceux qui ont lu le livre, ce n'est pas un scoop de dire qu'il meurt a la fin du film....
moi j'attend sagement sa sortie au ciné, et rien qu'en ayant vu la bande annonce, je vais bien rire.... et pleurer a la fin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Lun 2 Mar 2009 - 18:38 | |
| [quote="yourcailletteet oui en effet dire qu'un film est nul séchement c'est extremement constructif, une argumentation pareille c'est bluffant[/quote] Nan, mais dans le bouquin, y'avait pas d'images, alors... |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Lun 2 Mar 2009 - 18:44 | |
| - yourcaillette a écrit:
c'est sympa de dnner la fin du film a tout le monde...
et oui en effet dire qu'un film est nul séchement c'est extremement constructif, une argumentation pareille c'est bluffant dezolé j'ai pas pensé a ca je m'excuse j'espere qu vous m'en voudrait pas!!! dhl il est sorti en salle mercredi dernier donc tu peut aller le voir |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Mar 3 Mar 2009 - 16:07 | |
| a lyon sortie le 4 mars! donc demain..... |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 5 Mar 2009 - 10:58 | |
| Si je ne suis pas trop cassée par ma journée de travail, je vais peut-être aller le voir au cinéma ce soir... Dommage que les chiens ne soient pas admis en salle car j'aurais tellement voulu que Baccara m'accompagne !!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 5 Mar 2009 - 11:19 | |
| |
|
| |
sylvie Novice !
Nombre de messages : 3 Mes chiens : Daisy Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 5 Mar 2009 - 16:32 | |
| J'ai vu le film au cinéma et j'ai passé un super moment ! C'est vrai ce n'est pas un labrador pure race et le film se veut comique alors toutes les bêtises inimaginables sont pour lui ; c'est le diable en personne (réplique du film), ça va en calmer plus d'un de prendre un labrador, dommage il ne montre pas assez les moments passionnels d'un maitre et son chien on les immagine seulement à la fin. A voir absolument. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 5 Mar 2009 - 16:38 | |
| dommage il ne montre pas assez les moments passionnels d'un maitre et son chien on les immagine seulement à la fin. .. d accort avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 5 Mar 2009 - 18:02 | |
| - lolo a écrit:
- dommage il ne montre pas assez les moments passionnels d'un maitre et son chien on les immagine seulement à la fin.
.. d accort avec toi d'accord avec vous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM Jeu 5 Mar 2009 - 18:13 | |
| les bétises qu'il fait sont véridiques!! bon la elles sont étalées sur 1h30 alors qu'il les a faites sur 2 ou 3 ans mais tout est vrai^^
l'histoire n'était pas censée etre fixée sur le chien ou sur la relation maitre-chien, mais sur la relation d'un couple durant 13 ans, (c'est ce qu'expliquait le réalisateur a la télé l'autre jour ) c'est pour a je pense que la passion maitre/chien n'intervient qu'a la fin quand la famille se serre les coudes dans un moment tragique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marley & Moi - LE FILM | |
| |
|
| |
|