Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:54

Bonjour à tous, voici la nouvelle bêtise d'Izzy en 1H d'absence seulement, malgrés ses jouets et son os.... elle à carrément manger le lino, peu y avait t'il déja un petit trou qui lui à permis de continuer... elle est déja dans un grand box.... avec tout ce qu'elle veux, alors que faire ? un jouet kong avec de la vache qui rit à l'intérieure chaque fois que je m'en vais ???

Merci de vos réponses

à bienôt ...

Steeven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:03

pffffff Arobase qui restait avec sa maman Paimpol et mon autre chienne Laïs quand je dormais la journée a été la reine des bétises...je l'appelais ma tornade blanche car elle "attaquait" le plâtre des murs..je n'oserais pas mettre une photo qui ferait fuir d'éventuels futurs maitres IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. 540847 IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. 540847 
Elle a fini par arrêter ses dégâts...cheers 
pHixelle a connu la cage dés le début pour la nuit et les abscences.....et je ne regrette pas ce choix....
Revenir en haut Aller en bas
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:07

Je pense que je vais aussi l'investir en septembre....! pas le choix je crois, regarde...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:58

Tu as intérêt à faire quelque chose car elle va continuer de déchiqueter le lino !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:01

Yes, pour cette nuit ça va, je vais lui donner un bâton à mâcher, parce que je ne suis pas loin, mais demain matin...?!

Et si écrasasse de la vache qui rit sur son os en attendant ? elle va lécher son os du coup ? sa l'occupera lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:32

ça l'occupera...mais pas bien longtemps ! autour du lino mangé, tu peux saupoudrer de poivre, ils aiment pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:08

oui enfin je vais décaler son box du trou du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:16

Les bêtises commence lol ... bon c'est un chiot elle va se calmer un jour ... pourtant je vois qu 'elle a plein de chose pour se distraire mais les labs sont les roi des conneries et ils ne supporte pas la solitude.

J 'explique regarde ma chienne caramelle elle a fait des bêtises au moins pendant 8 mois j 'ai tout essayée prise de phéromone qui soit disant apaise le chien mais sur caramelle rien a faire c'est chér et pas de résultat:
Ensuite comme elle a mangée tout les cables électriques on a investit dans des goulottes.
Elle à mangée au moins une dizaine de livres, arrachée le papier du mur du salon.
Après quelque mois tranquilles elle remet le couvert encore des conneries livres, et une barrière
en bois. elle est triste je pense depuis le retour des vacances elle est seule j'èspere que sa va passer. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:28

La seule solution valable : le vari kennel ou la cage ! Pas de bêtises en cas d'absence, sécurité car ne mange pas câbles électriques ou autres objets, pas de stress du maître en se demandant ce qu'il va trouver comme dégât en revenant...
Le chien s'y habitue très vite et tu verras qu'au bout d'un moment, elle ira dedans toute seule ! Un conseil : n'attends pas pour t'équiper !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:42

Je confirme, Miko aussi a une cage pour le dodo et les absences, il y a va de lui même et de temps en temps même la journée pour y jouer !
Il ne l'a considère pas comme quelque chose de négatif (comme nous : cage = quelque chose de pas bien), mais comme sa chambre en quelque sorte.

Jamais de dégats et sécurité garantie !!! Je la conseille franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Steeveizzy
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Steeveizzy

Nombre de messages : 48
Age : 37
Prénom : Steeven
Mes chiens : Bonjour à tous, j'ai une jeune femmelle chocolat de 3 mois, j'ai pas mal de questions.. avis aux pationner merci

Date d'inscription : 08/04/2013

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:47

Merci à tous de vos réponses, je viens de lui acheter un jouet xl kong ( 29 euros chez auchan IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. 598456 ) j'ai mis une vache qui rit dedans.... direct elle la enmener dans son panier et pendant plus de 45 min elle le lécher...... je pense avoir trouver la solution, pour le moment je la laisse dans son grand box, que je changerais à la fin de l'année lors de mes travaux dans cette même pièce ! ... on verra les jours à suivre ... bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty
MessageSujet: Re: IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..   IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IZZY Mange le sol carrément ???!!! je suis à cours d'idée la..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-