Auteur | Message |
---|
mininana Débutant(e) !
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Mar 27 Jan 2009 - 17:26 | |
| Certes , je reste sur mes gardes , elle n'a pas trop appréciée notre geste! Par contre , Titan est devenue une super star auprés des enfants , et toc !!
Il est vrai aussi que mon chien a tendance a jappé parfois(1 ou 2 fois seulement)sur des inconnues . Ca arrive trés rarement , mais cette si agréable dame me l'a fait remarquer ("de japper à grogner et mordre , il n'y a qu'un pas !!") Je lui ai donc fait part de mon point de vue : je pense qu'avec son flair , il répère les C...et que , comme sa maitresse , il a du mal avec eux aussi !!!! Je ne pense pas avoir marquer des points avec elle, mais cela m'a fait beaucoup de bien , a la fin de la " discussion " , mon lab a laché une flatulence (une silencieuse , ses plus puissantes!!), nous n'avions plus rien a rajouter !! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Mar 27 Jan 2009 - 17:31 | |
| |
|
| |
fairies Débutant(e) !
Nombre de messages : 98 Age : 63 Affixe (réservé aux éleveurs) : Fairies Wind Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Mar 27 Jan 2009 - 22:32 | |
| Il faut savoir que beaucoup de gens confondent lab noir et rot! Bravo pour ton attitude, mais c'est à nous propriétaires responsables a faire voir que l'éducation de nos chiens est primordiale. Pour nous ils est indispensable de nous tenir au courant des derniéres lois pour clouer le bec à ces nuisibles qui n'aiment rien! Fairies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Mar 27 Jan 2009 - 22:49 | |
| Eh bah, t'es pas sortie de l'auberge avec cette nana... Bravo pour la flatulence mon pépère!!! |
|
| |
Roxane Débutant(e) !
Nombre de messages : 52 Age : 34 Mes chiens : Roxane et Roucky Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Jeu 29 Jan 2009 - 19:50 | |
| Encore une vieille dingo qui veut museler les Lab'.....alalala !!!! Yourcaillette => si ça t'intéresse pour ta classe (je ne sais pas si tu as des grand ou des p'tits...) tu peux essayer de te procurer le CD-Rom créer et distribué gratos par la SCC "Les Aventures de Loupy" , ça pourrait être intéressant ! - Citation :
- la Société Centrale Canine, avec le soutien du ministère de l’Agriculture et de la Pêche, a lancé un CD-rom interactif pour les enfants de 5 à 7 ans, destiné à leur compréhension du comportement du chien. Cet outil pédagogique et ludique permet aux enfants et aux parents d’apprendre les bons gestes au quotidien.
Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:32 | |
| super ton projet yourcaillette! |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:41 | |
| merci^^ et merci roxane pur le lien c sympa comme petit jeu par contre je ne sais pas comment me le procurer... |
|
| |
Roxane Débutant(e) !
Nombre de messages : 52 Age : 34 Mes chiens : Roxane et Roucky Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Jeu 29 Jan 2009 - 21:52 | |
| Faut que j'regarde sur le BO de la CNEAC , il me semble qu'il faut envoyer un courrier...j'te redis ça prochainement... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Jeu 29 Jan 2009 - 22:05 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Ven 30 Jan 2009 - 0:43 | |
| Tous mes encouragements à Yourcaillette pour ton joli projet. Et à Mininana, en effet, c'était la meilleure des réponses, il est déplorable que les médias soient aussi écoutés... et pourtant ils font des efforts à présent sous la pression des syndicats d'éleveurs, seuls les chiens catégorisés et déclarés mordeurs doivent porter une muselière et justement le regard sur un chien avec une muselière est tellement terrible que de nombreux propriétaires ayant acquis précedemment un Rott ne le remplaceront pas lorsqu'il partira par un autre Rott mais une autre race non catégorisée. De leur avis le regard des autres est terrible... Sinon Aurélie j'ai adoré les moufles... ha ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: museauliere ?!!! Ven 30 Jan 2009 - 9:18 | |
| - Isabelle a écrit:
- Sinon Aurélie j'ai adoré les moufles... ha ça !
Eh oui, ça serait bien, hein... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: museauliere ?!!! | |
| |
|
| |
|