Bonjour à tous,
si je me suis inscrite dans votre forum, c'est pour vous demander votre aide.
Ma mère était comme vous tous ici une grande passionnée des labradors, et a vécu une superbe histoire d'amour avec Peggy, femelle labrador sable, qu'elle a eu dès la naissance (en 1999) jusqu'à la fin de sa vie (juillet 2012).
C'était son âme soeur comme elle disait...
Elle était tellement triste et ressentait un tel vide qu'elle a décidé assez rapidement d'adopter un autre chien pour essayer de surmonter cela.
Un labrador bien sur !
Elle l'a adopté à la SPA de Vaux le pénil (77) car elle voulait faire le bonheur d'un chien qui n'avait pas débuté sa vie dans les meilleures conditions. Ma mère était d'une extreme gentillesse et aimait profondément les animaux.
Malheureusement, ma mère est décédée à son tour depuis peu d'une grave maladie, et son nouveau protégé se retrouve sans sa maitresse...
Il s'appelle STICK, labrador male sable de 1an et 7mois.
Mes freres et moi, nous ne pouvons pas le garder, pas assez d'espace ni de temps à lui consacrer.
C'est un déchirement pour nous de nous séparer de lui, mais nous n'avons pas le choix.
Je préfère le savoir dans une bonne famille avec des enfants, un autre chien avec qui s'amuser même... plutôt que de le garder dans un 40m2 et de le laisser seul toutes les journées, surtout que c'est un chien qui déteste la solitude...
Alors aidez-moi svp à lui trouver une famille !!!
C'est un chien tellement adorable, qui n'a vraiment pas eu de chance dans la vie.
Aidez moi à lui donner la vie qu'il mérite d'avoir...
je pensais poster une annonce sur votre site avec son descriptif et des photos (il est tellement craquant)
Merci de m'aider.