Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 Empty
MessageSujet: famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80   famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:03

J'ai découvert le labrador via l'école de chiens guides d'aveugles du nord pour laquelle j'ai été une des 1 ères familles d'accueil avant d'acquérir ma 1 ére chienne LOF Tessa qui a partagé sa vie avec Saïga réformée pour dysplasie de hanches et que j'avais élevée.A cette époque l'école prenait les chiens à la SPA ou des dons de particuliers.Puis la situation a évolué et Tack a été un des 1 ers chiots issus de leur élevage........ 20 ans plus tard ,j'ai aussi été une éleveuse à qui ils ont acheté des chiots Wink 

En rangeant ,j'ai retrouvé ce qui suit....famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 540847 oh lalaaaa ca ne me rajeunit pas famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 540847 famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 540847 lol! 

Tack  a été chien guide quelques années avant d'être atteint d'un cancer pale qui l'a emporté et Sully n'a pas été éduquée ,je l'avais reprise après un départ dans la vie très difficile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80   famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:50

Souvenirs, souvenirs... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Marion
Amateur !
Amateur !
Marion

Nombre de messages : 104
Age : 28
Prénom : Marion
Mes chiens : Lyzie
Date d'inscription : 19/07/2013

famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80   famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:10

Haha je n'étais pas encore née Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80   famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:52

Bruno a écrit:
Souvenirs, souvenirs... Very Happy 
Comme tu dis Bruno famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 540847 famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 540847 
et à cette époque là c'était le début des familles d'accueil....quand je vois comment cela se passe maintenant ,les choses ont bien changé...
L'école payait juste .... les frais véto et ..... c'était à moi de payer la nourriture de mes  pensionnaires et il n'y avait pas d'école du chiot dans les écoles :mlolm:quasi , l'époque des "pionniers" dans le domaine :lol!:mais j'ai eu la chance de connaitre et rencontrer plusieurs fois Mme et Mr Corteville qui a été un grand monsieur dans le domaine cheers 
 
Et oui Marion  toi et  d'autres n'étaient pas encore né(e)s .. famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 938573 ainsi va la vie lol! famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80   famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:26

quel parcours et quel enthousiasme famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 746973  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80   famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:58

tatino a écrit:
quel parcours et quel enthousiasme famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 746973  Smile
Et oui...une belle expérience de vie pendant plusieurs années que je ne regrette pas Wink  et que j'ai arrêtée à l'achat d' une chienne LOF et que Saïga réformée est revenue vivre avec nous jusque presque 15 ans ....famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 540847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80   famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:34

En tout cas une belle expérience Smile qui laisse des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 Empty
MessageSujet: Re: famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80   famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vol de deux chiens guides d'aveugles dans l'ain !!!!!!
» "Journée Nationale Portes Ouvertes" dans les écoles de chiens guides d'aveugles
» Site de l'Ecole de Chiens Guides pour Aveugles et Malvoyants de Paris
» Journée Nationale Portes Ouvertes des Ecoles de Chiens Guides d'Aveugles.
» Les chiens guides sont les yeux des aveugles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Labrador d'assistance médicale-