Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 6:48

Rappel du premier message :

Iron fugue régulièrement depuis que nous l'avons. Aujourd'hui ca prend des proportions importantes. Ca entraîne des soucis de voisinage et aujourd'hui avec la gendarmerie. pour vous donner une idée, il y a 2 jours je suis allée le rechercher 3 fois en 30mn !!! Je le mets à l'attache qd je dois faire qq chose et que je ne peux pas rester en surveillance ds le jardin.

On a un grillage où il creuse en dessous et étant très fin il se glisse dessous et il entraîne Girly et Hermès dans son sillage. ca va finir que je vais retrouver les 3 sous une voiture.... On a mis une clôture électrique enterrée avec un collier. Ca a marché mais jusqu'au moment où il a gratté et sectionner le fil. Mon mari s'est renseigné pour mettre du grillage soudé mais vu la surface c'est trop onéreux. C difficile car on dépend d'un site classé donc on ne fait pas ce que l'on vu au niveau clôture...

Le fait de la castrer peut-il changer quelque chose ? C ma dernière solution avant d'envisager de le placer par connaissance dans une maison où le jardin est totalement clos. C'est trop dur pour moi d'envisager de m'en séparer mais à un moment donné ça va devenir ingérable
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:11

Ca devrait le faire!
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:35

Nathalie a écrit:
Si, avec tout ça, ça ne marche pas, il n'y aura plus qu'à déménager ! Wink 
il nous restera plus que l'achat d'une maison au milieu de nulle part !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:57

non ! pas au milieu de nulle part ...ils disparaitront...Very Happy  sans rire j'espère que tout va aller mieux après tous vos travaux, bonne chance
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:12

allez, bon courage, ça va aller !
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:01

du courage et de la persévérance j'en ai à revendre !!! Ils ne vont pas m'avoir comme ça Very Happy 
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:48

booster a écrit:
du courage et de la persévérance j'en ai à revendre !!! Ils ne vont pas m'avoir comme ça Very Happy 
Oui, tu vas y arriver Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 746973 
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:20

J'espère que la castration et le coulage du béton suffiront. Sinon l'achat d'un grand terrain avec maison peut être une bonne idée.Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847 
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:59

Ils ont emménagé il n'y a pas longtemps Rolling Eyes Ils ne vont peut-être pas repartir tout de suite lol.
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:01

tu as raison laureen !!! ca fait 1 an que nous avons terminé la construction de la maison !!! On va rester quelques années !!! Peut-être qu'à terme je n'aurais plus de voisins a force de voir mes "amours" erraient les voisins vont quitter le lotissement Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847 et mes loulous auront 10 000 m2 de terrain pour se défouler Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847 
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:29

La voilà la solution ! Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847 Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:37

ou alors ...inventer la résidence résevée aux maîtres de Labradors uniquement ...Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847 style ;"résidence de séniors sécurisée " Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 938573
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:57

De seniors?
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:49

sénior non !!! tout simplement comme le dit laureen "résidence de maîtres labradors"
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:52

Non mais Noëlle ne veut pas de nous, c'est tout Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847 Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:26

mais non!!    scratch ce n'est pas ce que je voulais dire :je voulais dire :"une résidence sécurisée pour maitres de labradors uniquement " comme des petits malins ont inventé "des résidences pour séniors " comprende ?  moi j'aime bien tout le monde :les jeunes ,les moins jeunes etc... sauf les "c...ns" mais ceux la je les évite Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:31

Courage pour les travaux Amour 
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:41

on avait compris...c'était juste pour t'énerver Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 540847 

Ce serait le paradis un lotissement pour maître labrador uniquement....je te rejoins les "c...ns" on les évite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:48

et bien je me suis pas énervée na!Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 472120
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation   Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation - Page 2 Empty

Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2