Auteur | Message |
---|
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Lun 2 Sep 2013 - 23:11 | |
| |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Lun 2 Sep 2013 - 23:35 | |
| - Nathalie a écrit:
- Si, avec tout ça, ça ne marche pas, il n'y aura plus qu'à déménager !
il nous restera plus que l'achat d'une maison au milieu de nulle part !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Mar 3 Sep 2013 - 7:57 | |
| non ! pas au milieu de nulle part ...ils disparaitront... sans rire j'espère que tout va aller mieux après tous vos travaux, bonne chance |
|
| |
aurelie82 Passionné(e) !
Nombre de messages : 948 Age : 33 Prénom : Aurélie Mes chiens : Ariane Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Mar 3 Sep 2013 - 10:12 | |
| allez, bon courage, ça va aller ! |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Mar 3 Sep 2013 - 14:01 | |
| du courage et de la persévérance j'en ai à revendre !!! Ils ne vont pas m'avoir comme ça |
|
| |
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Mar 3 Sep 2013 - 16:48 | |
| - booster a écrit:
- du courage et de la persévérance j'en ai à revendre !!! Ils ne vont pas m'avoir comme ça
Oui, tu vas y arriver |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Mer 4 Sep 2013 - 16:20 | |
| J'espère que la castration et le coulage du béton suffiront. Sinon l'achat d'un grand terrain avec maison peut être une bonne idée. |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Mer 4 Sep 2013 - 17:59 | |
| Ils ont emménagé il n'y a pas longtemps Ils ne vont peut-être pas repartir tout de suite lol. |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Mer 4 Sep 2013 - 18:01 | |
| tu as raison laureen !!! ca fait 1 an que nous avons terminé la construction de la maison !!! On va rester quelques années !!! Peut-être qu'à terme je n'aurais plus de voisins a force de voir mes "amours" erraient les voisins vont quitter le lotissement et mes loulous auront 10 000 m2 de terrain pour se défouler |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Mer 4 Sep 2013 - 18:29 | |
| La voilà la solution ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Jeu 5 Sep 2013 - 8:37 | |
| ou alors ...inventer la résidence résevée aux maîtres de Labradors uniquement ... style ;"résidence de séniors sécurisée " |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Jeu 5 Sep 2013 - 8:57 | |
| |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Jeu 5 Sep 2013 - 9:49 | |
| sénior non !!! tout simplement comme le dit laureen "résidence de maîtres labradors" |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Jeu 5 Sep 2013 - 13:52 | |
| Non mais Noëlle ne veut pas de nous, c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Jeu 5 Sep 2013 - 17:26 | |
| mais non!! ce n'est pas ce que je voulais dire :je voulais dire :"une résidence sécurisée pour maitres de labradors uniquement " comme des petits malins ont inventé "des résidences pour séniors " comprende ? moi j'aime bien tout le monde :les jeunes ,les moins jeunes etc... sauf les "c...ns" mais ceux la je les évite |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Jeu 5 Sep 2013 - 17:31 | |
| Courage pour les travaux |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Jeu 5 Sep 2013 - 17:41 | |
| on avait compris...c'était juste pour t'énerver Ce serait le paradis un lotissement pour maître labrador uniquement....je te rejoins les "c...ns" on les évite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation Jeu 5 Sep 2013 - 17:48 | |
| et bien je me suis pas énervée na! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation | |
| |
|
| |
| Castré Iron va -t-il changer quelque chose ? Besoin d'avis avant de décider d'une séparation | |
|