jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Iolwenn vient de se cripper le chignon avec la malinoise pour la 3ème fois !!! Lun 26 Aoû 2013 - 23:19 | |
| Bonsoir !
Tout est dans le titre !
Iolwenn et Holly cotoient une malinoise et un husky tous les jours. On fait des balades ensembles ou on se retrouve chez les uns ou les autres. Iolwenn la connait depuis ses deux mois. Ce soir, c'est la 3ème fois qu'elles se disputent à cause d'un jouet à priori. A chaque fois, la malinoise veut soumettre Iolwenn , du moins c'est ce que je pense. Holly la soumet et le husky aussi, mais là elle accepte. Depuis tjs, la chipie la suit tout le temps mais ne joue pas avec elle mais plutôt avec le husky. On a l'impression qu'elles s'observent tout le temps, qu'elles se cherchent. La malinoise est dominante et j'ai l'impression que Iolwenn aussi.
A chaque fois, on les sépare; Et ce soir, la miss voulait retourner dessus alors que l'autre était passé à autre chose.
Que feriez-vous à ma place ? Comment réagirez-vous ? |
|
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Iolwenn vient de se cripper le chignon avec la malinoise pour la 3ème fois !!! Mar 27 Aoû 2013 - 7:56 | |
| En premier, il faudrait supprimer les jouets ou les bouts de bois qui peuvent être à l'origine d'un conflit. Après, c'est comme les gens, y en a avec qui tu ne t'entends pas !!! Iolwenn est à un âge où le caractère se précise, et l'autre chienne, jeune ou adulte ? |
|
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Iolwenn vient de se cripper le chignon avec la malinoise pour la 3ème fois !!! Mar 27 Aoû 2013 - 8:23 | |
| Merci Nathalie ! On a décidé de ramasser tous les jouets mais pour le bois, pas évident ! Elles sont contentes de se voir, elles se font des bisous. La malinoise vient d'avoir deux ans, une jeune adulte ! On a l'impression qu'elles cherchent à savoir qui sera le chef de meute entre elles deux, elles s'observent très souvent, se suivent très souvent ! Par contre, on garde bien notre place de chef de meute son maitre et moi-même. Iolwenn a toujours eu un caractère assez fort, une vraie normande ! Je l'ai déjà vu à 5 mois se jeter sur un staff qui essayait de dominer sa sœur, heureusement, elle était en laisse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iolwenn vient de se cripper le chignon avec la malinoise pour la 3ème fois !!! | |
| |
|