Invité Invité
| Sujet: Club canin, école du chiot à DAGNEUX MONTLUEL 01 près de LYON Sam 31 Aoû 2013 - 1:25 | |
| Bonsoir, Je partage avec vous ce club où je suis adhérent ,il est très complet pour vos chiens et vous serez certains d'obtenir d'excellents résultats ! -Education chiot -3 niveaux d'éducation pour les chiens -Agility (pour s'amuser ou s’entraîner pour concours) -Préparation obéissance -Démonstration dressage et obéissance dans plusieurs maisons de retraite alentours. Club très sympa, familiale et basé sur une éducation naturelle et douce (interdit de tirer sur la laisse !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Concours d'agility 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Club canin, école du chiot à DAGNEUX MONTLUEL 01 près de LYON Mer 4 Sep 2013 - 11:50 | |
| - yannbull69 a écrit:
- Club très sympa, familiale et basé sur une éducation naturelle et douce (interdit de tirer sur la laisse !)
Et tous les chiens sont ils bien au courrant qu'ils n'ont pas droit de tirer sur la laisse |
|
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Club canin, école du chiot à DAGNEUX MONTLUEL 01 près de LYON Mer 4 Sep 2013 - 18:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Club canin, école du chiot à DAGNEUX MONTLUEL 01 près de LYON Sam 7 Sep 2013 - 17:26 | |
| Ça c'est acquis en 2 semaines pour les chiens, Hilly marche en laisse relâchée depuis ses 6 mois et sans laisse depuis ses 12 mois. quand je dit tirer sur la laisse c'est ne pas donner de coup de laisse, c'est mieux pour les cervicales ! |
|
glad01 Passionné(e) !
Nombre de messages : 536 Age : 42 Prénom : Glad Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13 Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Club canin, école du chiot à DAGNEUX MONTLUEL 01 près de LYON Sam 7 Sep 2013 - 21:20 | |
| je confirme, excellent club ! je pense qu'avec cette méthode, les résultats vont être rapides
et sans tirer sur la laisse, y'a du boulot pour Fantôme exit la laisse "étrangleuse" et ça me réjouit !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club canin, école du chiot à DAGNEUX MONTLUEL 01 près de LYON | |
| |
|