Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Jeu 19 Fév 2009 - 15:26 | |
| Va voir ton véto sinon et demande lui des échantillons ! |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Jeu 19 Fév 2009 - 17:00 | |
| marie elle veut pas des échantillons elle veut se débarrasser des 15kg de croquettes PP qu'elle a dans le garage depuis le début du régime |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Jeu 19 Fév 2009 - 17:27 | |
| melange les 2, car sinon ca va lui donner des troubles intestinaux! tu peux eventuellement donner des carottes pour que ca la "calle" plus |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 12:07 | |
| Lolo et Yourca... ais je lui donne 150g par repas hein pas par jour !!!! Alors hier soir je lui ai donné 100g de normales + 1 bol de carottes bien cuites (environ 250g de carottes) elle a eu l'air d'aimer et pour le moment pas de pétous qui puent Je pensais donc faire : - le matin : 150g de light / ça change pas - le soir : 100g de normales + les carottes / au lieu des 150g de light Ca fait pas assez peut être nan ??? Je précise qu'avant de se transformer en barrique elle était à 2 x 175g de normales Dhl... je mélange quoi et quoi ??? à priori elle supporte les 2 sortes de croquettes... Merci pour vos conseils Cess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 12:08 | |
| Bah tu peux mélanger les 2 sortes de croquettes, moit'-moit' par exemple, comme ça tu gardes matin et soir la même dose de croquettes et de carottes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 12:10 | |
| Je prends des conseils pour les miennes ! |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 12:15 | |
| - ZeMust a écrit:
- Bah tu peux mélanger les 2 sortes de croquettes, moit'-moit' par exemple, comme ça tu gardes matin et soir la même dose de croquettes et de carottes...
Salut copine... Ca fait combien moit-moit ??? moit de 150g de light + moit de 100g de normales + moit de carottes ??? Alors là ça fait moit-moit-moit nan ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:01 | |
| Alors, perso, j'essaierai: 100 g de light, 50 g de normales, ce à quoi tu ajoutes un bol de carottes...
A chaque repas... |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:15 | |
| purquoi voulez -vous a tout prix lui rajouter en plus des carottes!! 300g de croquettes par jour c'est largement suffisant pour une chienne au régime!!! c'ets même peut-etre encore un peu bcp... a part si elle maigrit bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:31 | |
| - yourcaillette a écrit:
- purquoi voulez -vous a tout prix lui rajouter en plus des carottes!! 300g de croquettes par jour c'est largement suffisant pour une chienne au régime!!! c'ets même peut-etre encore un peu bcp... a part si elle maigrit bien
C'est une obsession chez toi le poids des Labs ou??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:32 | |
| Ouais je crois, mais 600 grammes, d'après ce que je lis c'est trop pour un labrador au régime alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:37 | |
- purquoi voulez -vous a tout prix lui rajouter en plus des carottes!! 300g de croquettes par jour c'est largement suffisant pour une chienne au régime!!! c'ets même peut-etre encore un peu bcp... a part si elle maigrit bien
Pour répondre + sérieusement à ta question, les carottes, comme les haricots verts, c'est pour combler la sensation "d'estomac vide", c'est une transition avec un minimum d'apport calorique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:41 | |
| Tu es la nutritionniste d'or ma Aurélie ! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:46 | |
| Marie, j'ai peut-être manqué 1 épisode, mais connais-tu la cause de ce surpoids ? As-tu consulté ton vétérinaire à ce sujet ? Avant de se lancer dans un régime quelque peu "hasardeux", il serait peut-être souhaitable de faire 1 prise de sang. Si je me permets de te dire ça, c'est que lorsque j'ai eu une chienne en surpoids elle avait un dérèglement de la thyroïde et de plus du diabète; bien sur, il ne faut pas généraliser mais j'avais perdu un peu de temps à essayer de la faire maigrir, et j'ai beaucoup culpabilisé. Je ne veux surtout pas t'affoler, mais parfois une consultation rassure tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 13:49 | |
| - vulcanne a écrit:
- Tu es la nutritionniste d'or ma Aurélie !
Bah non, bien sûr, mais j'ai expérimenté, donc je sais de quoi je parle... Un peu!!! Je ne sais pas tout, mais tu peux essayer sur 1 mois par exemple... Par ailleurs, Joanna a raison, si tu estimes qu'elle ne mange que sa ration, qu'elle fait suffisamment d'exercice, alors il faudra penser à un petit bilan véto... Mais bon, pas de panique, si tes 2 louloutes sont en léger surpoids, ce sont peut-être leurs rations qui ne sont pas (plus) adaptées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:00 | |
| Oui mais comme on en parlait tout à l'heure, mes filles ont des problemes d'hormones, grossesses nerveuses et tout le tralala ... J'en parle avec mon véto à chaque visite, il dit qu'elles sont dans la limite extrême du raisonnable et que tant que je n'abuse pas dans les rations, je n'ai pas à m'inquieter ! Joanna : je crois que tu as raison, je vais programmer tout cela ! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:11 | |
| tu as raison Marie, il ne faut pas avoir peur de consulter ; ils sont comme nous les toutous !!! et puis parfois 2 avis valent mieux qu'1 ; nous avons le choix maintenant dans notre région pour les vétos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:13 | |
| Ouais mais le mien je le connais bien, il m'a pris en stage ! Et puis c'est la clinique la plus réputée du lot-et-garonne donc... |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:16 | |
| Pétard, Marie, mais où c'est ça ? |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:25 | |
Parcequ'avec 300g elle maigrit pas trop bien et si je descends plus elle est affamée la pauvrette... alors les carottes ça cale !!! t'as déjà mangé 250g de carottes bouillies... ben essaie tu verras (par contre tu vas faire des cratous liquides) En plus la Pépète elle va me détester parceque depuis qqs jours elle a plus droit au canap' en prévision des nouveaux canapés qui vont pas tarder... Bon du coup je sais plus quoi faire moi... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:34 | |
| tu peut changer avec des z haricot vert |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:36 | |
| Nan Chad mange beaucoup de carottes pour compenser le vide de sa gamelle et pas de popos mous tu peux aussi mettre courgettes ,endives,et meme salade cuite |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 14:40 | |
| - lolo a écrit:
- tu peut changer avec des z haricot vert
Nan les z'haricots c'est pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jail... merci... je ferai en fonction des arrivages chez Monsieur le vendeur de légumes |
|
| |
jenny24 Amateur !
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 15:21 | |
| moi la mienne aussi et tout maigre comme daisie elle fait 17KG et elle a 7mois!! |
|
| |
nat60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 869 Age : 58 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS Mes chiens : nos labradors
vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé
Emma mastif pour la garde stérilisé Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! Ven 20 Fév 2009 - 15:25 | |
| - jenny24 a écrit:
- moi la mienne aussi et tout maigre comme daisie elle fait 17KG et elle a 7mois!!
bas c'est super lége comme poids c'est plus le poids d'un chiot de 3 mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alphy... au régime !!! | |
| |
|
| |
|