Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours dans les pieds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:21

J'imagine que c'est la même chose chez vous... Pour ma part, Miko est toujours collé à ma jambe ou à mes pieds.
Lorsque je suis dans le fauteuil, il attrape un jouet, vient se coucher sur mes pieds et joue là. Il fait pareil avec mon compagnon le soir quand il rentre du boulot.

Quand je cuisine c'est pareil, je dois faire très attention car il est généralement couché juste derrière moi (à 1 mm de mes pieds)

Racontez-nous vos petites histoires de pots de colle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:16

Tout pareil, toujours aux pieds, le matin, je peste car je ne peux même pas sortir de la douche, il est couché sur la tapis de la salle de bain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:29

pareil chez moi de vraie peau de colle lol! 
le pire : quand je veux sortir des wc j'ai deux masses devant la porte et là je peste aussi Toujours dans les pieds... 938573 Toujours dans les pieds... 938573 
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:33

Laureen : niveau salle de bain, pas de problème. La SBD se trouve à l'étage, et Miko n'y a pas accès ;l; 

Jessy : moi Miko rentre même dans la toilette avec moi... maintenant, ça va encore il est encore petit, mais quand il aura sa taille adulte, ça ne sera pas simple lol: P 
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:00

un vrai pot de colle aussi.
toujours derriere ou devant moi, il me suis partout... sauf a l'étage. bien faire attention en avancant ou en se retournant sinon on frole vite le croche-chien Toujours dans les pieds... 540847 
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:14

c'est le côté que j'adore chez le lab
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:17

Toujours dans les pieds... 349243 
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:22

Pareil à la maison. Ils me suivent partout !!! sauf à l'étage car ils n'ont pas le droit.

Girly dans la cuisine, je couche devant mes meubles et sur mes pieds. Super pratique qd tu dois te déplacer..Hermès et Iron se couchent dans le creux de mes jambes qd on dine.

Ils me suivent des toilettes jusqu'au garage. Comme Jessy, idem pour les toilettes. Je suis obligée de dire "Poussez-vous mes patates, je veux sortir"


Il n'y a qu'Apple qui est tranquille dans son dodo...
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:31

une fois, les miss sont rentrées dans la salle de bains pendant que je prenais un bain, j'avais mal fermé.
J'ai eu le droit à un gros plouf de Iolwenn. Toujours dans les pieds... 540847 Toujours dans les pieds... 540847 
des glues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:13

Ah un plouf carrément :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 41
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:46

oui, c'est pareil pour moi ! quand je suis dans la salle de bain, il sniffe sous la porte pour être sûr que je suis toujours là.
en ce moment même, il est couché sur mes pieds, recroquevillé sous le bureau où il ne tient presque plus.
mais c'est pour ça qu'on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-C
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Lyne-C

Nombre de messages : 517
Age : 33
Prénom : Céline
Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013
Date d'inscription : 24/07/2013

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:21

C'est clair que ce sont de belles marques d'affections Smile On les aime nos labs !
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-mon-labrador.eklablog.com/
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:27

C'est vrai qu'ils nous feraient presque tomber à nous coller comme ça, mais je trouve quand même qu'ils sont moins pot de colle quand il y a plusieurs chiens à la maison. a moins que ce ne soit la cour qui soit une bénédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette76
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Clochette76

Nombre de messages : 65
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Askell - 25/12/12 - Lab croisé berger
Date d'inscription : 14/03/2013

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptySam 12 Oct 2013 - 20:45

Askell c'est une sorte de gros pot de glue !
Je fais à manger bah pareil il est derrière moi (malgré l'interdiction d'aller dans la cuisine lol),
je vais dans la salle de bain me préparer, il me suis et saute dans la baignoire (ils sont supers potes) ou reste à mes pieds à me contempler mdr !
Dans le salon pareil, il est sous la table (depuis le nouveau tapis) quand je suis sur le PC..
Enfin c'est comme ça dans toutes les pièces... lol

Alors bon des fois il prend des coups involontaires parce qu'on sait pas qu'il est là forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyDim 13 Oct 2013 - 7:56

Floyd a comme endroit favori l'entre deux portes et ni le balai ni l'aspirateur ne le font bouger!!!
les ouvriers dans la maison ont appris à l'enjamber car très sympatiquement ils n'ont pas voulu que je l'attache et lui les a suivi partout ,ramassant les bouts de  fil électrique  ou tuyau qui trainaient .....mais il n'a pas le droit aux chambres et à la salle de bain (je mets une barrière symbolique ) et il se couche devant et il attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:12

Pareil pour moi u vrai pot de colle,
quand je fait a manger, quand je vais a la douche ou même quand je vais d'une pièce a l'autre.
Pareil que toi Noel, quand mon copain vient faire des travaux chez moi elle le suis partout elle lui amène ces jouets pour qu'il joue avec elle mdrrr, elle adore jouer avec lui Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours dans les pieds... Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les pieds...   Toujours dans les pieds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours dans les pieds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14 mois dans quelques jours et toujours pas de chaleurs...
» la course à pieds ?
» Aux pieds et ordres divers.
» le lab m'étonnera toujours
» NELE S ATTAQUE AUX PIEDS DE MEUBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-