| (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS | |
|
Auteur | Message |
---|
jess&tara Débutant(e) !
Nombre de messages : 87 Age : 33 Mes chiens : Tara labrador de 4 ans Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Sam 31 Jan 2009 - 22:20 | |
| URGENT pour cette adorable et belle labrador femelle sable ( lof ) larguée parce que ne fait pas assez de chiots!!! super gentille très calme... les chiens d'élevage ne connaissent rien ..il faut tout leur apprendre..mais ils ont une telle reconnaissance dans leur regard qui va lui offrir le bonheur qu'elle mérite enfin!! 5 ans de prison ..n'a servi que de ventre AIDEZ NOUS A LA SAUVER !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Sam 31 Jan 2009 - 22:45 | |
| Lh c'est monstrueux la pauvre ! Pourquoi, elle risque quoi si nous ne la sauvons pas ? |
|
| |
jess&tara Débutant(e) !
Nombre de messages : 87 Age : 33 Mes chiens : Tara labrador de 4 ans Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Sam 31 Jan 2009 - 22:53 | |
| larguée parce que ne fait pas assez de chiots |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Dim 1 Fév 2009 - 10:46 | |
| Qu'elle est belle ! Pauvre louloutte... Ça m'écœure ce principe des "chiens d'élevage". Si je pouvais j'adopterais tous les labradors en détresse (je sais que ça ne fait pas avancer le schmilblik mais bon...). Où se trouve-t-elle la miss ? Je fais circuler l'info autour de moi, on ne sait jamais ! |
|
| |
jess&tara Débutant(e) !
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Dim 1 Fév 2009 - 14:24 | |
| la miss se trouve dans le 30 merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Dim 1 Fév 2009 - 18:18 | |
| Pourquoi y a Urgence l'éleveur va pas la balancer dans la nature ? |
|
| |
jess&tara Débutant(e) !
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Dim 12 Juil 2009 - 12:44 | |
| oups elle a été adoptée !!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Dim 12 Juil 2009 - 13:09 | |
| - jess&tara a écrit:
- oups elle a été adoptée !!!
|
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Dim 12 Juil 2009 - 13:10 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Dim 12 Juil 2009 - 13:11 | |
| - jess&tara a écrit:
larguée parce que ne fait pas assez de chiots!!!
5 ans de prison ..n'a servi que de ventre
ça me troue le Q....pour etre polie heureusement tout se finit bien!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Dim 12 Juil 2009 - 15:36 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS Lun 13 Juil 2009 - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS | |
| |
|
| |
| (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS | |
|