Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Destruction :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

Destruction :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:35

Rappel du premier message :

N'ayant jamais eu ce soucis avec Malo, je suis depuis deux ou trois semaines bien embêtée et dépassée, Ioda détruit TOUT ce qui est à lui (pour le moment)

Il a mangé tout ses jouets, qui ont finis à la poubelle. J'en ai recommandé à nouveau, des solides et ils n'ont pas fais plus d'un quart d'heure! Il s'allonge avec et essaye d'en faire de la charpie. Ce matin, au réveil, c'est le panier qui a morflé, de la mousse partout! Je viens aussi de voir que son tapis VetBed avait été grignoter...

Les seuls dégâts à déplorer sont ses affaires à lui, mais d'un autre côté, en notre absence, il est dans sa caisse de transport...

Même les cordes ne résistent pas à ses dents... Je vais tenté les Kongs, mais ils n'ont pas beaucoup de choix et vu la ferveur qu'il met à déchiqueter, je pense qu'ils n'auront pas plus de chance que les autres.

Cela étant nouveau, est-ce que ça pourrait être de l'angoisse (il le fait même devant nous) ou une passade dû à son âge?

Cela fait moins d'une semaine que le soir au moment d'aller se coucher, il halète plus ou moins vite, comme s'il angoissait et le fais aussi pendant la nuit. Comme c'est ponctuel et qu'il ne le fait pas en journée, on s'est dit que c'était comportemental, s'il avait un soucis de santé il le ferait tout le temps. scratch 

Ce n'est peut-être pas liés, mais peut-être que vous avez connu ça avec vos chiens.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:06

Ho non sa ressemble pas à Ioda de tout détruire Neutral Les pauvre jouets.
J'espère vraiment que sa va ce calmer. Des bisous au BEAU Ioda I love you I love you Destruction :(  - Page 2 720745 
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:09

je vis la même chose avec Hermès depuis qu'elle est petite. Elle se couche avec les autres sans souci dans le salon mais tous les jours à 6h du matin elle pleure. Je descends je lui parle et elle se recouche. Qd on s'en va on les met dans le cellier car si on la laisse dans le salon elle s'attaque aux magazines, elle grignote tout ce qu'elle trouve et elle fait pipi.

Qd j'en ai parlé au véto il en a déduit que c'était de l'angoisse car les semaines avant qu'on arrive ds la nouvelle maison, elles dormaient avec sa soeur ds le couloir derrière notre porte de chambre et maintenant ils dorment au rdc et une barrière les empêchent de monter à l'étage. C'est vrai que c'est déconcertant car Girly n'a jamais été comme ca...

Elle a bientôt 2 ans et ca n'a pas évolué....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 7:02

Lowc0ol a écrit:

Ce matin, c'est sa balle pouic-pouic qui a duré dix minutes. Balle qu'il a depuis tout petit et que je lui ai enlevé une nuit ou il n'avait pas sommeil et qu'il voulait réveiller tout le monde Destruction :(  - Page 2 540847 Destruction :(  - Page 2 540847  Je l'ai retrouvée ce matin.

pHixelle "cherche" le pouic pouic dans le jouet...et le détruit aussi....ce bruit qui semble tant les amuser les agacerait -il Question et les pousserait à cet acharnement qui devient ensuite une manie Question devant notre réaction:?: 
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 9:36

Peut-être, mais dans ces cas là, pourquoi ne jouent-ils pas avec les autres jouets lol! 
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:10

C'est vrai Brigitte car je voie Grenade elle détruit aussi le jouet pour avoir l'embout qui couine.
Peut etre que tu a raison sa les énerve
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:57

rho quel fripouille je sais pas si c'est l'age qui veut ça mais Ewenn me fait pareil en ce moment elle dépouille tous les jouets ,du coup Typou commence à faire la tète lui qui tient tant à ses pouic-pouics Destruction :(  - Page 2 540847 Destruction :(  - Page 2 540847 
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:27

Mdr oui le pauvre Typou, faut pas toucher à ses jouets non mais What a Face 

Oui oui, on va dire que c'est l'âge, ça nous rassure Destruction :(  - Page 2 540847 Destruction :(  - Page 2 540847 
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:31

Sur les conseils de Claire, Ioda ne dort plus dans sa caisse de transport depuis 4 nuit maintenant et aucun dégât à déploré, malgré mes pièges laissé à droite à gauche (papier sur la table basse...)

Nous avons reçu les nouveaux jouets Kong, qui sont encore entiers! cheers 

Par contre, en lavant son VetBed, j'ai remarqué un trou en plein milieu, soigneusement grignoter.
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:38

c'est la bonne solution ,les faire dormir ailleurs que dans leur caisse ,il faut leur faire confiance et en général ça se passe bien ,Ewenn ne dormait plus dans sa caisse depuis 3 mois et était sage la nuit ,et un soir cette fripouille est montée dans ma chambre avant moi ,quand je suis arrivée ,mlle faisait pipi sur mon lit avec sa peluche dans la gueule tranquille Twisted Evil Destruction :(  - Page 2 540847 même pas peur ,du coup elle est punie hop re dodo dans la caisse ;l;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:22

Destruction :(  - Page 2 996397 Ioda, reste plus que la journée, plus difficile mais ça ira aussi !!
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:15

Dans l'ensemble, la nuit ne pose pas de problèmes, ils dorment ! Hermione a commencé à dormir "en liberté" à 4 mois et il n'y a jamais eu aucun souci.
Iko dort également hors du vari, mais il est dans la même pièce qu'Hermione. Aussi, pour l'habituer à être seul et dans le vari, il y va régulièrement et ne dit absolument rien non plus.
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:54

Ils dorment oui, mais pas de grass' mat lol, avec le chat, c'est course poursuite dès 7H du matin en ce moment !

Aujourd'hui, on a tenté de le laisser hors cage en journée pendant une absence de 2H et quand nous sommes rentrés, il faisait un gros roupillon sur le canapé I love you Il est top !
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:16

Avant de grignoter le canapé.... Destruction :(  - Page 2 540847 
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:47

le problème avec eux c'est qu'ils sont sages quelques fois ,du coup on pense pouvoir leurs faire confiance et là badaboum grosse connerie en rentrant à la maison Destruction :(  - Page 2 540847 Destruction :(  - Page 2 540847 
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:27

Ooh, non, ne me dites pas ça What a Face 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:47

Eh oui, ça peut arriver même adulte Smile  (ça reste quand même exceptionnelle une fois adulte)
En mon absence, ils sont entrés dans ma chambre, pris le pyjama et tirés chacun d'un côté !! une fois en 2 morceaux ils se sont tranquillement couchés dessus !
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:36

Sympa !

J'ai renouvelé l’expérience ce soir, le temps d'un resto et toujours zéro bêtises, rien a bougé! La prochaine fois, je laisserais des trucs sur la table basse qui ne craignent pas, normalement il n'a pas le droit de prendre dessus, mais en mon absence, qu'en-est-il?
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:41

Par contre, depuis le début de la semaine, il est horrible en promenade ! Ingérable! Il saute sur tout le monde, malgré mes "NOOOON NON TU SAUTES PAS" désespérés... Il me saute dessus pour avoir le jouet, me mordille les mains, ce qu'il ne faisait pas avant... Ça sent la pré-adolescence Very Happy

Je lui ai aussi flanqué la peur de sa vie, il est partit au loin, entendant un chien, je lui ai dis non, l'ai rappelé sans réponse de sa part. Je me suis cachée derrière un arbre et je l'ai laissé me chercher pendant plus d'une minute (surement très longue pour lui puisqu'il s'est mis à couiner) il scrutait au loin, se tournait, cherchais comme un fou et revenait sur nos pas... Quand je l'ai vu repartir vers la voiture, je l'ai appelé et il m'a fait la fête de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:44

Laisse lui le temps d apprendre a rester seul 3 a 4 H d affile avant de le tenter, etape par etape Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:06

Oh la méchante maitresse Smile 
Sauter sur les gens pas sympa, mais bon comme il a une bonne bouille, ca passe mieux !
Y a des jeunes chiens qui me sautent dessus aussi, lors des balades au bois, je t'assure que je suis moins rassurée avec les Dobermans et les Rott que je croise , qu'avec la tête sympa de Ioda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:14

Lowc0ol a écrit:

Je lui ai aussi flanqué la peur de sa vie, il est partit au loin, entendant un chien, je lui ai dis non, l'ai rappelé sans réponse de sa part. Je me suis cachée derrière un arbre et je l'ai laissé me chercher pendant plus d'une minute (surement très longue pour lui puisqu'il s'est mis à couiner) il scrutait au loin, se tournait, cherchais comme un fou et revenait sur nos pas... Quand je l'ai vu repartir vers la voiture, je l'ai appelé et il m'a fait la fête de sa vie.
Excellent ! Très bon pour que ton compagnon reste prèt de toi . Je le fais aussi quelques fois en promenade et maintenant elle revient régulièrement au pied....
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:29

Je lui fais de temps en temps depuis qu'il est petit, il s'arrête quand il est trop loin et attends qu'on se rapproche pour repartir. Mais là, avec les aboiements, il était complètement fou bounce 

-

Sinon, vous serez ravis d'apprendre qu'il a fais sa première bêtise Very Happy Oui, j'ai parlé un peu trop vite, mais promis, je ne recommencerais plus... La victime est une de mes chaussures, heureusement, entre mes bottes en cuir toute neuve hors de prix et mes vieilles ballerines à deux francs six sous, il a choisis les moins chers Very Happy
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:13

Destruction :(  - Page 2 540847  laureen contente de voir que maitre ioda est bien un labounet!

ici miss vanilla à travers la cage (ok j'avais pas bien fermée) collée au mur m'a gratté le placo!
du coup je suis bonne pour refaire le mur et tant qu'à faire la peinture!!
sinon je suis obligée de la mettre dans la cage quand je pars sinon je dis adieu à ma maison!

mais c'est un labounet et faut que jeunesse passe!!
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:01

c'est bien la peine de la mettre en cage pascale Destruction :(  - Page 2 540847  tu es trop forte Destruction :(  - Page 2 540847 dehors 
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:09

En mm tps elle est rusée et tres observatrice!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction :(    Destruction :(  - Page 2 Empty

Destruction :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2