stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis effrayée ! Sam 1 Mar 2014 - 13:26 | |
| le chien est devenu un produit de consommation qu'on jette au moindre traquât...j'ai connu ça avec Idol...née à la maison revenue 3 mois après son départ...et pourtant c pas faute d'avoir briefé et sélectionné les maîtres Du coup, si j'ai un doute, je préfère garder mes chiots plus longtemps et attendre la bonne famille, comme pour Icare dernièrement...j'aurais du écouter ma petite voix pour Idol |
|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Je suis effrayée ! Sam 1 Mar 2014 - 21:33 | |
| depuis le départ de ma tornade, je scrute les sites en permanence. Qd je vois les motifs de certaines annonces, j'ai envie d'envoyer un mail pour les engueuler !!! Ca me rend dingue !!! Quand je vois que je serai prête à donner n'importe quoi pour récupérer ma fille et que d'autres s'en débarrassent comme des sacs poubelles !!
qd je vois cause divorce j'ai envie de leur dire et les enfants vous les donnez aussi !!! ou alors mon voisin ne supporte plus mon chien.....c a vous dégoûter |
|
Artenza Passionné(e) !
Nombre de messages : 765 Age : 47 Prénom : séverine Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Je suis effrayée ! Sam 1 Mar 2014 - 23:36 | |
| tout à fait d'accord !!!Quand ma fille : est tombée malade certaines personnes n'ont pas compris que je garde Ilton!!Mais tu vas t'épuiser !!!Pense à ta fille!!!J'en pouvais plus!!!! Jusqu'à un soir à l'hopital ou ma fille pleurait,je lui dis ta maison te manque??? Et elle me réponds je veux mon gros sien marron!!!!! Je me vois mal lui dire on l'a jeté parce que t'es malade!!!!!!!!! il y a des abrutis qui m'ont dis débarrasse t'en t'as une super excuse renvoie le chez l'éleveur!! je leur ai dit vous croyez que l'éleveur prendrait mes 3 autres enfants???parce que j'avais moins de temps pour eux aussi.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis effrayée ! | |
| |
|