Auteur | Message |
---|
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Météo Mar 7 Juil 2009 - 14:16 | |
| on va demander à refaire la carte, peut-être que ça marchera |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Météo Mar 7 Juil 2009 - 16:33 | |
| Oh pauvre Lolo |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Météo Jeu 16 Juil 2009 - 22:49 | |
| bon tjrs pas d orage chez moi ..sa doit passer a coté |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Météo Jeu 16 Juil 2009 - 23:37 | |
| moi un peu de pluie ya une heure, de l'orage yen a eu lundi soir!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Météo Ven 17 Juil 2009 - 7:06 | |
| bon c passer a coté ..de gros coup de tonnerre mais rien de bien méchant |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Météo Ven 17 Juil 2009 - 7:28 | |
| alors cette nuit orage et là il pleut ça fait du bien ! On est passé de 33° à 20 ! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Météo Ven 17 Juil 2009 - 8:49 | |
| moi quelque coup de tonerre et beaucoup de pluie et un temps bien rafraichit |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Météo Ven 17 Juil 2009 - 10:44 | |
| Du bruit,de l'eau et du vent .Et enfin il fait bon |
|
| |
| Sujet: Re: Météo Ven 17 Juil 2009 - 11:23 | |
| ya des especes de coup de tonnerre sans en fait flippé estéban il a peur et les chiennes aussi, elles s'etaient refugiées sous ma voiture le temps que je les rentre!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo | |
| |
|
| |
|