Rappel du premier message :INDREED ‘S URBAINS UNCROWNED QUEEN
Dit Mamie kelly
26.03.1997 – 28.10.2013
Tu es arrivée dans notre vie par un beau jour de mai 1997 à un peu plus de deux mois, après un long voyage, car tu es venue du Luxembourg avec Josette germain où tu es née chez Monique Doster,
Notre amie Josette nous a fait le plus beau des cadeaux en t’offrant à nous, un magnifique geste de sa part …...encore merci .
Ce fût le début d’une belle histoire d’amour entre nous …………..qui a durée 16 ans, 7 mois et deux jours, le livre se referme, mais pas notre cœur, ni tous les jolies souvenirs de toutes ces magnifiques années ensemble.
Tu étais un rêve de chienne, avec un regard si doux plein de tendresse, tu avais de superbe qualité, ici tu as été la chef de la meute jusqu’au bout. Nous nous sommes lancées dans l’univers des expos ensemble, comme deux débutantes et un peu dans de travail ………….tu n’as pas eu la chance d’être championne mais qu’importe, dans nos cœurs tu l’étais. Par contre tu es devenue Elite B, grâce à tes enfants restés chez nous.
Avec toi nous avons crée l’élevage DU LABRAMOUR D’OTHYS . L’aventure commence, tu es notre base et quel magnifique base …….sans toi rien n’aurais été possible.
Nous avons a la maison trois de tes enfants …..Et pas des moindre avec de jolie palmarès, notre grande fierté, car nés et restés chez nous !!!!!!!!
• Vaughn du labramour d’othys
• Volga du labramour d’othys
• Automne du labramour d’othys
Que dire de plus, car j’ai tellement de chose à dire sur toi, que cela n’aura pas de fin ………. cela a été 16 ans, 7 mois et deux jours de pure bonheur, toujours avec un ballon dans le gueule et pas loin de ta piscine, tu y as été jusqu’au bout un rituel plusieurs fois par jour. Toujours un œil sur ton canapé, là tu étais la grande championne, il y a encore peu de temps personne de la meute n’y aurai osés y mettre une patte, de peur de représailles. Tu les regardais avec ton air de chef et ils avaient compris. Et même la nuit tu veillais à ce que les paniers soit libres, à ta demande au risque de wouf wouf à 4 h du matin et de tous nous réveiller cela n’était pas un problème pour toi. Ou tous simplement allez faire une balade en passant par la piscine !!!!!!! et rentrer avec ton air « bas quoi, il y a un problème «
Tu avais un regard tellement expressif que nous savions si tu étais bien ou pas ………. il te manquait juste la parole
Ta piscine reste désespérément vide, pour le moment.
Voila les souvenirs qui resterons dans nos mémoires, quand ont penseras à toi.
Tu étais la chef de la meute, jamais aucun n’a essaye de prend ta place, la meute se retrouve orpheline aujourd’hui, qui reprendras ta place ?????
Tu es parti ce lundi 28 octobre 2013, la vie en a décidée ainsi, nous n’étions pas là, mais nos cœurs oui.
……..tu t’es endormie dans la cuisine avec Thomas Leclainche et Sandrine Lardinois a tes cotés. Thomas t’avais installée comme une reine. Dans quelques jours tu seras de nouveau parmi nous.
Tu n’étais pas simplement un chien, mais bien un membre de notre famille, comme tous nos autres chiens.
Te voila partie pour un long voyage au paradis des chiens, aux pays des arcs en ciel, tu pourras de la haut continuer a suivre l’aventure DU LABRAMOUR D’OTHYS. Nous espérons juste que la haut tu trouveras des ballons et une piscine, tu vas y retrouve aussi tes enfants et petit enfants partis trop tôt …………….y revoir Sara, Isis Jade, Chouky.
Cela a été très dure pour nous hier soir a notre arrivée, te sachant plus la !!!!!!... La maison nous semble bien vide sans toi, même si les autres sont là …….mais toi tu étais MAMIE KELLY et le resteras
Le temps fera que nos larmes vont séchées et disparaitre, pour laisser place au souvenir, mais tu resteras a jamais dans nos cœurs et ont parleras toujours de toi comme si tu étais là, je sens ta présence, ton odeur, je croix entendre tes WOUF WOUF pour entrer !!!!!!!!!!
Des moments très durs à vivre que je ne souhaite à personne, même si ont savaient que tu étais une exception à être encore parmi nous avec un si bel âge, mes larmes me coulent en écrivant et lisant ces quelques mots,
Ce n’est qu’un au revoir Mamie Kelly, je suis persuadée que la haut ont se reverras.
Nathalie, Alain et Rodolphe
Un tres grand merci a
Monique Doster pour l’avoir fait naitre
Josette germain pour ce magnifique cadeau
Annick Finelle pour le superbe portait de toi
Thomas leclainche et Sandrine lardinois pour tout se qu’ils ont fait pour toi dans ces derniers moments pour que tu puisses partir dignement comme tu le méritais en grande dame que tu étais …………………………………………….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]