Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fservier95
Débutant(e) !
Débutant(e) !
fservier95

Nombre de messages : 19
Age : 45
Prénom : Florence
Mes chiens : FORREST de la Corbeille de Venus né le 23/06/2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:56

Bonjours,
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un a déjà tenté de retrouver des chiots de la même portée que son lab.
Le mien est de l'élevage de la Corbeille de Vénus, la portée date du 23 juin 2010.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:15

Si tu as son pedigree, ça pourrait beaucoup nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:22

Retrouver ses frères et sœurs, ce n'est pas évident. Seul l'éleveur a leurs coordonnées. Sinon, il faut espérer qu'ils finissent par venir sur le forum... Rolling Eyes 

Tu peux aussi regarder dans les résultats des expositions sur cedia.fr Les noms des participants y figurent. S'il y a un chien du même élevage dont le nom commence par la même lettre, il est possible qu'il soit de la portée. Pour s'en assurer, il faut trouver quelqu'un du forum qui était à cette expo car les participants reçoivent un "catalogue" à l'entrée de l'expo et dans ce catalogue se trouvent tous les chiens participants avec leur date de naissance, les noms des 2 parents et... les coordonnées de leurs propriétaires. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:13

Ah, je n'avais pas compris que tu cherchais uniquement ses frères et soeurs, je pensais que tu voulais retrouver tous les membres de sa famille:)
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:48

Bonjour,

Comme le dit plus haut Bruni, il faut demander à l'éleveur les coordonnées des propriétaires et de voir les résultats d'expos
Sinon je ne vois pas trop comment les retrouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:28

Une piste Question
 http://labrador.retriever.free.fr/recherche.php
j'ai eu la surprise de retrouver ma chienne Aobase sur ce site en cherchant avec google ,elle est une fille de Dickendall gavaron Gambler et sans doute ce qui explique cette retrouvaille...
Sinon tentes de taper des noms que tu recherches avec google et peut être le début de piste Question 
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:55

PAIMPOLAB qu'est ce que c'est cette base de données ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:06

ODRE83 a écrit:
PAIMPOLLAB qu'est ce que c'est cette base de données ???
Pourquoi cette question Question Question   ya un problème Question Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? 540847 

Je l'ai expliqué plus haut , je l'ai trouvée par le plus grand des hasards en cherchant le nom de maman Arobase =Yda of Misty Dreams ou Paimpol
Comme j'ai l'esprit curieux ,j'ai cherché un peu plus et trouvé le lien plus haut et la page du site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site qui à priori est fait par des éleveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:07

Je crains qu'il n'y ait plus de mise à jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis 2/3 ans, du coup, pour retrouver des ancêtres c'est parfait mais dans le cas présent il n'y a plus de chien enregistré avec l'affixe de Forrest depuis 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:11

Bruno a écrit:
Je crains qu'il n'y ait plus de mise à jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis 2/3 ans, du coup, pour retrouver des ancêtres c'est parfait mais dans le cas présent il n'y a plus de chien enregistré avec l'affixe de Forrest depuis 5 ans...
Tu as raison Bruno mais quand même un sacré travail effectué de leur part ....Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? 540847 
Manque la suite ....Wink comme une idée de passe temps labs...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:26

Paimpollab a écrit:
Bruno a écrit:
Je crains qu'il n'y ait plus de mise à jour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis 2/3 ans, du coup, pour retrouver des ancêtres c'est parfait mais dans le cas présent il n'y a plus de chien enregistré avec l'affixe de Forrest depuis 5 ans...
Tu as raison Bruno mais quand même un sacré travail effectué de leur part ....Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? 540847 
Manque la suite ....Wink comme une idée de passe temps labs...Wink 
Voila l'utilité de ce (super) site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:35

Ben sans le savoir , j'ai ressorti un lien des plus intéressants Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? 540847 Wink Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? 540847 
Revenir en haut Aller en bas
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:57

expo ou eleveur je ne vois rien d'autre Rolling Eyes 
je suis remonté jusqu'a 7 ou 8 générations en 30min ca va plus vite que pour nous Laughing 
Icare est un arrière arrière petit fils de Ouzo!!!
Revenir en haut Aller en bas
HELLA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
HELLA

Nombre de messages : 843
Age : 53
Prénom : hella
Mes chiens : NAIADE labrador femelle née le 19/01/2017 ( fille de Hella et Jules)
HELLA labrador femelle née le 19/12/2012
POPI chat mâle de 2004
Lesko chat mâle adopté en 2015
RIP Guysmo chat mâle trouvé en 2009
Date d'inscription : 25/03/2013

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

arrière grand-mère du côté paternel de Hella Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?   Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment retrouver des frères et soeurs de mon labrador ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» frères et soeurs de portée....
» freres soeurs Amourettes de Bejarie années des G
» Comment retrouver leurs ancêtres (chiens LOF)...
» COMMENT PHOTOGRAPHIER UN CHIOT LABRADOR
» Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-