Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Ven 15 Nov 2013 - 21:20 | |
| C'est fou quand même, un lab noir c'est pas courant ! Quelqu'un la forcément vu bordel ! La première chose que je fais en arrivant du boulot c'est regarder le fofo et espérer enfin lire son retour, De tout cœur avec vous, courage ! |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Ven 15 Nov 2013 - 21:42 | |
| je suis sûre que quelqu'un l'a gardé pour lui ou alors elle s'est fait renversée et la personne l'a planquée quelque part car c dingue que personne n'est croisé sa route une fois....c pour ca que mon mari l'a déclaré volée... |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Ven 15 Nov 2013 - 21:53 | |
| moi qui pensait voir une bonne nouvelle comme beaucoup je suis triste de voir que non. caroline je pense fort à toi et comme tu le dis c'est bizare que personne ne l'ait croisé depuis 8 jours maintenant |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Ven 15 Nov 2013 - 22:04 | |
| dans le cas où elle a été "kidnappée" la seule chose qui peut lui permettre de se retrouver de nouveau dehors ce sont ses bêtises. Ses défauts vont lui servir aujourd'hui |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Ven 15 Nov 2013 - 22:18 | |
| Si elle est chez quelqu'un, d'un côté ça laisse penser qu'elle est en sécurité, dort au chaud et mange à sa faim normalement.
Quelle angoisse, je n'arrête pas de penser à elle!
Penses-tu que qu'une voiture qui la renverse va porter 30kg pour "cacher" l'accident?
J'ai froid dans le dos, c'est terrible, je pense bien fort à vous!
|
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Ven 15 Nov 2013 - 22:25 | |
| Si ce sont des gens bien attentionnés oui. Même je récupère un chien, je vérifie s'il est tatoué et je le garde pas...
Hermès c un petit gabarit elle fait 25kg |
|
| |
Audrey2704 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3043 Age : 32 Prénom : Audrey Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 6:34 | |
| Je suis si triste, je pense a elle souvent vous avez fait toute les meilleurs demarche possible, si quelqu'un la garde je trouve sa vraiment cruel de leur part, car la première chose qu'on fait quand on retrouve un chien c'est de vérifier son identité, logique non. Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage. Je pense fort a vous |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 6:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 6:54 | |
| regardez bien sur les annonces dans toutes la France car si elle a été volée elle peut réapparaitre n' importe ou...ne perdez pas espoir ,on est de tout coeur avec vous |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 7:03 | |
| oui je scrute en permanence les sites ds l'espoir de la voir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 7:08 | |
| je regarde aussi ....il faut continuer ,il y a des chiens qui ont été retrouvés plus d'un mois après leur disparition |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 7:40 | |
| je ne pense pas qu'elle se soit fait renverser car je pense que la DDE ou autre l'aurait trouvé !je pense plus que quelqu'un l'ait trouvé et n'a pas cherché à verifié si tatouée ou pucée.
|
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 8:44 | |
| si c'est le cas ses défauts vont devenir sa force !! dès qu'on la laisse seule elle se défoule...sur tout ce qu'elle trouve. A part moi je ne pense pas que les gens vont supporter longtemps !!! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 10:15 | |
| Oui, mais il ne faudrait pas qu'ils lui fasse du mal pour "la punir" En espérant qu'ils la remettent à un refuge et non toute seule dehors ! |
|
| |
didice Passionné(e) !
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Prénom : Eurydice Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 10:18 | |
| je croise les doigts pour que tu la retrouve... :/ |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 13:54 | |
| on revient bredouille de la spa de noyon....j
e ne sais si c vrai mais on m'a dit que tant que la chienne n'était pas montré à un véto rien n'alertait le fichier Icad.....les gens aussi n'emmènent pas toujours l'animal chez le véto par peur des frais si l'animal est blessé...ca va pas m'aider
|
|
| |
Audrey2704 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3043 Age : 32 Prénom : Audrey Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 14:05 | |
| En effet, Il faut garder espoirs malgé tous, je te souhaite encore beaucoup beaucoup de courage, je peut imaginer a quel point c'est dure |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 15:39 | |
| Courage , je pense très fort à toi Caroline . |
|
| |
Mina76 Amateur !
Nombre de messages : 277 Prénom : Mina Mes chiens : Briska 1986 - 1997 labounette noire 2 fois maman.
J'aurai ma labounette quand j'aurai un jardin et un job où je pourrais l'amener avec moi. En attendant, je chouchoute les labradors du quartier, et je me répète honteusement le commandement suivant : "Tu ne convoiteras pas le labrador de ton voisin." Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 16:14 | |
| Je pense très fort à vous aussi. Et aller avec iron et girly en foret ou dans les champs pour qu ils te guident quelque part, est ce que ca donnerait quelque chose? |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 16:26 | |
| je l'ai fait avec Girly tout le week end dernier et je peux vous dire qu'elle a super bien suivie mais ca n'a rien donné... |
|
| |
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 17:36 | |
| Courage Caroline, tu finiras par la retrouver.
Je pense aussi qu'elle doit être chez quelqu'un... La personne la promènera dehors, donc en faisant des balades avec tes loulous, tu peux tomber dessous. Certes, il te faudra aller dans les villes des environs, parler aux gens qui promènent leur chien, ça te prendrais du temps mais j'ai remarqué quand je sors les miss les gens parlent beaucoup des chiens qu'ils auraient rencontré. Peut-être aussi contacter les éducateurs, savoir s'ils ont un nouveau labrador dans leur cours ! Tu peux aussi passer une annonce, sur le bon coin et dans le max de commerces comme quoi tu cherches une labrador femelle noire pour avoir un chiot en présentant Iron comme le futur père, le tout gratuitement. Si la personne souhaite avoir des petits, elle pourrait etre interéssé.
|
|
| |
didice Passionné(e) !
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Prénom : Eurydice Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 17:41 | |
| De bonnes idées, tout ça ! Courage, avec tout ça, tu finiras bien par retomber dessus ! |
|
| |
Lyne-C Passionné(e) !
Nombre de messages : 517 Age : 34 Prénom : Céline Mes chiens : Miko, né le 16 avril 2013 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 19:28 | |
| A chaque fois que je viens sur le forum j'espère lire une bonne nouvelle... hélas... Malheureusement depuis ma Belgique, je ne sais pas faire grand chose... :'( Je t'envoie tout de même plein d'ondes positives et de courage !!! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 19:42 | |
| Je scrute tous les jours les sites divers et variés de chiens trouvés, j'ai même envoyé deux sms hier en réponse à des annonces en me disant que si on avait pris Hermès, elle pouvait être partout, mais hélas ce n'était pas elle.
Par contre, à la SPA de Nîmes, ils ont recueillis une femelle Labrador Noire qu'il estime âgé de 1 an, sans précisé si elle est tatouée ou non, je n'ai pas encore contacté comme nous sommes samedi.
Je fais comme vous, je tente, sait-on jamais!
Je me disais que les deux autres ayant été retrouvés dans une ZI, Hermès aurait pu se faire embarquer dans un camion malgré elle et être débarquée n'importe ou... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Sam 16 Nov 2013 - 20:10 | |
| je viens de penser à autre chose, c'est les douanes, on ne sait jamais, sinon tu vois aujourd'hui j'ai refait mes clotures car comme d'hab en septembre de voir les chasseurs passés cela rend folle ma Fun qui a tendance parfois à vouloir les suivre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! | |
| |
|
| |
|