Auteur | Message |
---|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:06 | |
| Merci à Audrey qui a envoyé l'info à Laureen qui m'a envoyé le message et Rozenn qui a essayé de dépatouiller l'histoire.
Meme si ce n'est pas la miss merci à tout le monde pour votre soutien et votre acharnement à la retrouver |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:13 | |
| Je comprends pas, le monsieur te dit qu'il a les papiers etc, mais l'élevage dit qu'il n'y a eu qu'une seule Hermès l'année des H ?
L'annonce a été supprimée, elle est dans quelle ville? |
|
| |
Audrey2704 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3043 Age : 32 Prénom : Audrey Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:16 | |
| La vielle est Dammartin-en-Goële de mémoire je croie que c'est sa. Sa commençai par un "D" et le nom étai long De rien Caroline, c'est vraiment cette histoire qu'elle s'appel Hermes qui ma taper dans l’œil car en plus elle lui ressemblai un peut ^^ |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:19 | |
| c'est compliquée cette histoire...la seule hermes déclarée à l'élevage en 2012 c la mienne !!!
Sur la soi-disantportée de Ghost il a rien à cette date il a pas fait de portée avec ce mâle là et il vient de me rappeler en me confirmant qu'il n'a pas de Genta à l'élevage il a une gloria mais qui n'a pas fait de portée cette année-là |
|
| |
Née le 27 Avril 2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:20 | |
| Dammarie-les-Lys Donnemarie-Dontilly Dammartin-sur-Tigeaux Il y a aussi ces villes là dans le 77 qui sont long ^^ |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:21 | |
| Je pense à un truc comme ça... Caroline es-tu sûre que ton changement d'adresse a bien été enregistré et mis à jour par le service d'identification et qu'il n'y a pas d'erreur dans tes coordonnées??
Je m'explique. Le monsieur trouve ta chienne, il l'emmène voir un véto, avec le tatouage il a toutes les infos (son nom, son élevage...). Le véto appelle, mais si le changement n'a pas été bien fait ou qu'ils ont fait une erreur, le véto ne te retrouve pas. Le monsieur décide de garder la chienne. Il se rend compte que c'est une tornade etc, il l'a donne, avec pleins d'infos qui laissent penser que c'est la sienne, il l'a rajeunit car les gens n'aiment pas adopter quand ils sont un peu plus âgé.
Bon, c'est tirer par les cheveux, mais de toute façon, ses propos sont tirés par les cheveux. Autre chose, l'élevage du Haut de Crécy tatoue ses chiens apparemment ou bien le faisait encore à l'époque des H puisqu'Hermès est tatouée et non pucée, alors pourquoi une chienne H du Haut de Crécy serait pucée? Sauf s'il l'ont renommé et qu'elle n'est pas née l'année des H, mais comme l'élevage confirme ne pas avoir eu de portée à cette date là, il ment forcément. |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:26 | |
| En même temps, rien ne prouve qu'elle soit pucée, sauf certificat d'identification en main, impossible de vérifier.
|
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:30 | |
| mes coordonnées ont été changées à notre arrivée et le jour de sa perte on a vérifié avec le fichier icad. Tout est OK.
qd les haut de crecy sortent de l'élevage ils ne sont que tatoués. Girly et Apple elles sont tatouées par l'élevage et moi par sécurité je les ai pucé. D'ailleurs si c bien ma tornade elle sera pucée aussi car le tatouage à terme est moins lisible |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:32 | |
| Mais je ne comprends pas pourquoi il ment sur la provenance du chien, parce-que même admettons qu'elle soit bien à lui, on est certain qu'elle vient pas de l'élevage.
S'il demandais de l'argent en retour, il aurait un intérêt à mentir sur sa provenance, mais il l'a donne, alors pourquoi inventer une histoire d'élevage (si ce n'est pas la vérité - dans ces cas là ça le trahi et il s'agit bien de ta Hermès)? |
|
| |
didice Passionné(e) !
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Prénom : Eurydice Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:36 | |
| Oh my... J'espère vraiment que c'est elle, Caroline, VRAIMENT !!! Je croise les doigts !!! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:37 | |
| Et que vous la récupériez avant qu'elle ne parte je ne sais ou !
Je suis comme une folle là, j'aimerais tellement savoir ! Il y a tellement de chose non logique dans leur histoire. Une simple annonce sur internet peut cacher beaucoup beaucoup de choses, on vit dans un monde de fou! |
|
| |
Née le 27 Avril 2011
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:41 | |
| C'est vrai que toute ses choses confuses, on s'en perd un peut ^^. Mai je souhaite vraiment que sa soie elle, C'est vrai que sa serai bien d'allez la chercher avant qu'on la perde de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:45 | |
| on espère ...... l'annonce n'y est plus .... |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 12:49 | |
| l'annonce n'y est plus depuis ce matin très tot |
|
| |
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 13:26 | |
| La ville, c'est donnemarie dontilly, j'avais cherché sur internet comment y aller. J'essaye de retrouver l'annonce sur le site car je me demande si c'était le bon portable, vu que j'ai téléphoné à beaucoup de personnes qui avaient trouvé un lab. J'ai un doute et je suis vraiment une gourde si je me suis trompée mais il n'y a plus l'annonce. Par contre son fixe, c'est le bon et je l'ai enregistré pour être sur de le garder.
Le gars m'a bien dit qu'il avait les papiers des parents et qu'il a acheté la chienne chez un particulier.
|
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:24 | |
| J'ai eu la personne je me suis fait passer pour l'élevage? il la donne ds la famille et ne veule pas qu'on la récupère ou vienne la voir. Mon mari va qd même trainer demain aux alentours... |
|
| |
Artenza Passionné(e) !
Nombre de messages : 765 Age : 47 Prénom : séverine Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:28 | |
| Bah alors là c'est encore plus louche!!!!!On dirait qu'ils ont des choses à se reprocher !!! Il ne faut pas trainer ils vont la déplacer ou la cacher !!!!!! Il faudrait peut etre demander a la gendarmerie si on ne pourrait pas les forcer à montrer les papiers de la chienne car vs avez un gros doute!!!!!! |
|
| |
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:34 | |
| Moi, j'ai pas réussi à l'avoir sur le 09.... Il m'avait dit la dernière fois que c'est son oncle qui vient ce weekend la chercher. Et la journée, elle est dehors attaché car elle fugue. A savoir si le jardin est clos car sinon, c'est facile pour elle de partir...
|
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:36 | |
| pourtant mon fil y travaille mais t'aurais vu le sketche qu'ils ont fait qd j'ai voulu la déclarer volée ! "vous etes sûre madame parce que on fait des déclarations de vol et après 24h le chien réapparait"!! Pour un chien dont on n'est même pas sûr... |
|
| |
didice Passionné(e) !
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Prénom : Eurydice Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:36 | |
| et l'offre sur le bon coin n'a peut-être rien trouvé parce que l'annonce est louche, aussi. Demander à la gendarmerie est une très bonne idée. Emmener les papiers que vous avez pour comparer au numéro de tatouage si la gendarmerie accepte. Ne pas dire que vous pensez que la chienne a été trouvée mais volée et que vous pensez avoir retrouvé l'auteur du crime (oui, c'est un crime !) pourrait peut-être aider. Dites ensuite que c'est grâce au bon coin que vous l'avez trouvée et que l'annonce a été retirée après un appel de votre part, puis la réponse qu'ils vous donnent comme quoi la chienne va partir dans la famille. si le jardin n'est pas clos, ce sera d'autant plus facile pour voir si c'est elle, si ton mari a la journée. Si elle est attachée dehors, l'idéal serait d'attendre que la personne parte pour aller la voir. puis, contacter la gendarmerie si vous êtes sûrs que c'est elle. |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:38 | |
| J'ai eu une femme rien à faire....
qd tu regardes sur google map c'est un lotissement avec une cour centrale. On voit pas très bien ds les jardins mais ca m'a l'air d'être des haies qui servent de clôture...Mon mari va y aller discrètement demain |
|
| |
didice Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:39 | |
| Attention à ne pas entrer dans le jardin de la personne ! enfin, surtout à ne pas être vu !!! |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:41 | |
| ca va être compliqué car l'accès se fait par la cour centrale à moins qu'il y arrive par les champs...c sur que si il la reconnaît il va aller chercher la gendarmerie. La personne n'est pas là la journée ils bossent |
|
| |
didice Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:43 | |
| TANT MIEUX, s'ils ne sont pas là, ça facilitera peut-être les choses ! Attention aux voisins en lotissement, il y en a qui surveillent les maisons pendant que les personnes ne sont pas là... |
|
| |
didice Passionné(e) !
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! Mer 12 Fév 2014 - 14:45 | |
| ou alors, traînez autour de la maison pour que les voisins appellent la gendarmerie et leur montrer les papiers en disant que vous soupçonnez ces personnes de vol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu mes labs !!! | |
| |
|
| |
|