Auteur | Message |
---|
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Mar 24 Fév 2009 - 20:06 | |
| Voici la passé selon moi j'attache énormément d'importance à la magie qu'offre une belle passée : j'adore entendre le sifflement des ailes des colvert lorsqu'ils vous passent sur la tête ,cette légère bise qui vous fouette le visage les soirs d'hiver ,cette lumière qu'offre la lune les soirs de pleine lune et aussi celle du soleil au levé du jour ,de voire un clown des marais (sarcelle) me danser sur le tête pour finir en piqué pour se poser sur l'eau et la joie d'entendre les éclaboussement de ma Lab... qui patauge à la recherche des becs plats !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Mar 24 Fév 2009 - 20:15 | |
| - Bruno a écrit:
- Aurélie, passes ton chemin...
A défaut de passer la main... AH... AH... AH... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Mar 24 Fév 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Mer 25 Fév 2009 - 15:08 | |
| C'est quoi ce jeu de passe passe ?
oki je sors ..... |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Mer 25 Fév 2009 - 22:11 | |
| mais c'est devenu un passe-temps ces jeux de mots Plus sérieusement, Allain ton message est magnifique, on y est... je le remets ici car il semble magique... - Citation :
- Allain a dit :
j'attache énormément d'importance à la magie qu'offre une belle passée : j'adore entendre le sifflement des ailes des colvert lorsqu'ils vous passent sur la tête ,cette légère bise qui vous fouette le visage les soirs d'hiver ,cette lumière qu'offre la lune les soirs de pleine lune et aussi celle du soleil au levé du jour ,de voire un clown des marais (sarcelle) me danser sur le tête pour finir en piqué pour se poser sur l'eau et la joie d'entendre les éclaboussement de ma Lab... qui patauge à la recherche des becs plats !!! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Jeu 26 Fév 2009 - 0:24 | |
| Et là, il va y passer le canard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Jeu 26 Fév 2009 - 7:53 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Jeu 26 Fév 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Jeu 26 Fév 2009 - 12:47 | |
| ce serait pas un eider justement? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Jeu 26 Fév 2009 - 13:33 | |
| Si justement celui de la Passe... n.b. oui sans rire c'est bien un canard de race Eider |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Jeu 26 Fév 2009 - 13:45 | |
| On a trouvé un nouveau PASSE temps, qui veut nous AIDER !? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Jeu 26 Fév 2009 - 13:47 | |
| Ha ben moi très occupée MAIS je veux bien t'EIDER à PASSER le message... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Jeu 26 Fév 2009 - 13:52 | |
| |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Jeu 26 Fév 2009 - 14:48 | |
| - Isabelle a écrit:
- mais c'est devenu un passe-temps ces jeux de mots
Plus sérieusement, Allain ton message est magnifique, on y est... je le remets ici car il semble magique... Merci,mais c'est comme ça que je pense les choses,les moment passés avec mes chien sont pour moi privilegié!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... Ven 27 Fév 2009 - 8:53 | |
| un bonheur !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos d'hiver... | |
| |
|
| |