Auteur | Message |
---|
francoisedoria Passionné(e) !
Nombre de messages : 515 Age : 65 Prénom : françoise Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Mer 11 Déc 2013 - 18:27 | |
| Je ne pense pas qu'elle ait un fond méchant. Les chiens n'ont pas les mêmes codes que nous, tu ne les connaissait pas. Elle a réagi en tant que chien, tu ne peux pas lui en vouloir. Tu retrouveras confiance en elle, j'en suis sûr.
" Une vie sans chien est une erreur " |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Mer 11 Déc 2013 - 20:08 | |
| pas de fond méchant, mais c'est toi qui ne l'a pas prise pour ce qu'elle est, c'est à dire un chien tout simplement ! Chacun a sa place et tout ira bien ! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Mer 11 Déc 2013 - 22:06 | |
| Comme je te l'ai dis plusieurs messages en arrière, si elle était "méchante", elle n'aurait pas attendu l'âge de 3 ans pour te le faire savoir ! De plus, elle ne le serait pas avec toi seule... Elle a besoin de retrouver la place qui aurait due être la sienne en arrivant chez toi, celle d'un chien traiter comme un chien... Ce qui n'empêche pas l'amour pour elle bien sûr ! Tu vas retrouver la confiance en elle et ta miss sera "mieux dans sa tête" quand elle sera où est sa place au sein de votre foyer. Ensuite, ce sera du bonheur pour tous ! |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Mer 11 Déc 2013 - 22:44 | |
| ta chienne n'est pas méchante car comme dit par tous il y a longtemps qu'elle aurait mordu et pas seulement toi !! Il faut que tu la remettes à sa place de chien et l'éducatrice est en train de t'en faire prendre conscience et te montrer le chemin. J'adore ma troupe mais ca reste des chiens avec leurs codes et un respect mutuel.
Qd tu lui donnes à manger essaye de ne pas lui montrer ton angoisse car elle la ressent.
Pour les gens qui osent de te dire que tu aurais du t'en séparer laisse courir....
Bon courage tu es sur la bonne voie !!!
|
|
| |
isa79 Amateur !
Nombre de messages : 258 Age : 45 Prénom : Isabelle Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Sam 21 Déc 2013 - 13:46 | |
| Coucou tout le monde,
Je viens vous donner des nouvelles du cours de foxy. Elle nous a donné un altie que l'on doit lui mettre avec son harnais et miracle elle marche au pied nickel. On a également travaillé le rappel avec la longe et elle est revenue à chaque fois. On a plus qu'à continuer à la faire travailler durant nos vacances en ballades. Elle nous a dit qu'on a pas besoin de se revoir sauf si problème ou si questions on lui tel. Quand elle est arrivée, foxy n'a même pas aboyer et elle est vraiment métamorphosée niveau comportement, quand on mange elle va direct dans son panier, elle ne quémande plus même si on grignote dans le canap, elle rentre du jardin sans qu'on s'énerve et se laisse essayer les pattes. Enfin rien à redire maintenant faut qu'on ne change plus notre comportement.... Voila les news du jour, ce fut dommage d'en arriver là mais on est vraiment content du changement... Hé je lui redonne à manger sans appréhension. Je lui donne ordre une fois que je suis sortie du garage. Encore merci à vous tous ! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Sam 21 Déc 2013 - 13:48 | |
| |
|
| |
didice Passionné(e) !
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Prénom : Eurydice Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Sam 21 Déc 2013 - 13:50 | |
| Génial ! |
|
| |
PL Passionné(e) !
Nombre de messages : 1222 Age : 57 Prénom : Pascale Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Sam 21 Déc 2013 - 14:26 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Sam 21 Déc 2013 - 17:15 | |
| pour ton investissement auprès de ta louloutte et d'avoir su te remettre en question, tu en es récompensée, bonne continuation |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Sam 21 Déc 2013 - 18:02 | |
| Super ! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Sam 21 Déc 2013 - 18:29 | |
| |
|
| |
francoisedoria Passionné(e) !
Nombre de messages : 515 Age : 65 Prénom : françoise Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée Lun 23 Déc 2013 - 8:05 | |
| Bravo de n'avoir rien lâché
" Une vie sans chien est une erreur "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lab m'a mordu je suis désemparée | |
| |
|
| |
| Mon lab m'a mordu je suis désemparée | |