Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 recherche chiot en Lorraine ou Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemetantho
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 21/12/2013

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptySam 21 Déc 2013 - 22:18

Je recherche en vain un chiot en Lorraine, j'ai même regardé en Alsace mais je ne trouve pas... Avez vous des pistes ?
Nous recherchons un petit mâle noir :-)

Est-ce la bonne période de recherche ?

J'avais trouvé un élevage â 1h de chez nous mais il y a énormément de races différentes du coup cela m'a un peu refroidi je trouve que ca fait un peu élevage à la chaîne. .. :-(

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptySam 21 Déc 2013 - 23:03

Effectivement, il y a de quoi se méfier quand les élevages sont multi-multi races!

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:03

je t'ai trouvé deux elevages par chez toi Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il y en à un qui produit des chiots noirs ,c'est une éleveuse très sérieuse dans le 88 Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un trés bon aussi en Lorraine Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila j’espère que j'ai pu t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Clemetantho
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 21/12/2013

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:13

Super merci je vais regarder tout ça !
J'ai vu oui le Chaudron des Fées l'élevage semble sérieux j'ai envoyé un mail car il n'y a pas de portées en ce moment mais s'il faut attendre j'attendrai car je veux vraiment un chien bien dans ses pattes :-)
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:16

les deux derniers liens que je t'ai donné tu peux y aller les yeux fermés ,chez Séverine au chaudron ou chez Isa au naiade tu ne seras pas déçut des chiots bien dans leurs pattes et dans leurs têtes ,élevés avec beaucoup d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Clemetantho
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 21/12/2013

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:46

L'élevage O ´ Naïades est un peu plus loin mais semble vraiment bien ! J'ai contacté par mail l'eleveuse :-)
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:47

Clemetantho a écrit:
Super merci je vais regarder tout ça !
J'ai vu oui le Chaudron des Fées l'élevage semble sérieux j'ai envoyé un mail car il n'y a pas de portées en ce moment mais s'il faut attendre j'attendrai car je veux vraiment un chien bien dans ses pattes :-)

Je l'ai avais également contacté avant Ioda et à l'époque nous étions en Mars et elle m'avait dit, une bonne année et demi voir deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:24

Je vous conseille l'élevage Hunting friend en Lorraine à Letricourt, c'est la que je me suis rendue pour la saillie de ma chienne

Laetita Fabian attend des chiots noirs et chocolats pour début janvier, j'espère que vous y trouverez votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:56

par contre tu peux aller sur Atara, il y a aussi les saillies qui ont été faites cela peut être interessant pour savoir quand vont naitre des chiots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Clemetantho
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Prénom : Clémence
Date d'inscription : 21/12/2013

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:52

elfy a écrit:
les deux derniers liens que je t'ai donné tu peux y aller les yeux fermés ,chez Séverine au chaudron ou chez Isa au naiade tu ne seras pas déçut des chiots bien dans leurs pattes et dans leurs têtes ,élevés avec beaucoup d'amour Smile

Choix décidé, ce sera un chiot de l'élevage des Naïades ! Merci beaucoup !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptySam 28 Déc 2013 - 11:10

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptySam 28 Déc 2013 - 14:59

recherche chiot en Lorraine ou Alsace 746973 
Revenir en haut Aller en bas
yves57
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Prénom : Yves
Mes chiens : Jelly Lady Hunting Friend
Date d'inscription : 13/06/2014

recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:51

FARENHEIT a écrit:
Je vous conseille l'élevage Hunting friend en Lorraine à Letricourt, c'est la que je me suis rendue pour la saillie de ma chienne...

C'est de cet élevage que vient également Jelly ! Très bon contact et bon suivis après vente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty
MessageSujet: Re: recherche chiot en Lorraine ou Alsace   recherche chiot en Lorraine ou Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche chiot en Lorraine ou Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-