Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dilemme au sujet de mon futur Lab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicod62
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 13
Age : 41
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2013

Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:15

Salut à tous,
Je vais être l'heureux possesseur d'un petit chiot labrador chocolat d'ici quelques mois....
Nous avons choisi l’élevage du taillis madame qui se situe juste à côté de chez moi (un petit choco c'est tellement mignon)
Par contre je n'arrive pas à me décider entre mâle ou femelle!
J'ai vraiment une préférence pour le physique du mâle par contre le caractère d'une femelle qui est décrit généralement dans les livres ou sur le net m'attire plus (plus câlin, moins fugueur ,peut être plus propre)
Pouvez vous me dire les réelles différences entre mâle et femelle chez le labrador et me conseiller.
Pour info ce sera mon premier chien.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Re: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:24

tu as un post a ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nicod62
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 13
Age : 41
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2013

Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Re: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:58

Merci j'avais pas vu... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Re: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:05

Pour moi c'est pareil ! mâle ou femelle tout dépend du caractère, vous pouvez tomber sur un male pot de colle et calin et vice versa !
Les chaleurs sont pénibles chez les femelles mais les petites taches des mâles toute l'année le sont autant !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Re: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:09

a moins que le male
soit castré ...............
Revenir en haut Aller en bas
nicod62
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 13
Age : 41
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 24/12/2013

Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Re: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:15

yannbull69 a écrit:
Pour moi c'est pareil ! mâle ou femelle tout dépend du caractère, vous pouvez tomber sur un male pot de colle et calin et vice versa !
Les chaleurs sont pénibles chez les femelles mais les petites taches des mâles toute l'année le sont autant !

Salut merci pour ta réponse mais qu'appel tu petites taches? Je n’étais pas au courant de cet inconvénient Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Carioline
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Carioline et ses Terre-Neuve de Pacotille
Date d'inscription : 29/12/2013

Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Re: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:25

Certains mâles, quelque soit leur race, perde un liquide verdâtre jaunâtre du fourreau, et ça tache un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Re: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:36

Très bon élevage Wink

Moi j'aime la carrure des mâles et je les trouve moins fripouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Re: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:48

Tu pourrais peut-être orienter ton choix en fonction des chiens du voisinage: y a t il plus de mâles? de femelles? Je te dis cela dans l'hypothèse où tu n'envisagerais ni stérilisation ni castration. Si tu es le seul du quartier à voir une chienne non stérilisée dans un univers de mâles, tu peux dire adieu aux balades tranquilles, et inversement si tu es le seul à acoir un mâle entier au milieu de femelles....
C'est juste une piste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty
MessageSujet: Re: Dilemme au sujet de mon futur Lab   Dilemme au sujet de mon futur Lab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilemme au sujet de mon futur Lab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-