Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il serait bon de choisir un canapé plus grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Il serait bon de choisir un canapé plus grand    Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:27

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]}

On est un peu à l'etroit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait bon de choisir un canapé plus grand    Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:04

Pareil pour moi =D
Il a bien sûr fait quelques tentatives, mais après l'engueulée de l'Homme, il n'y est plus jamais retourné. A la fois, il est pas violent, mais il est imposant, et il gueule fort. Je sais qu'il ne me toucherait jamais, mais quand on s'engueule, je flippe... C'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait bon de choisir un canapé plus grand    Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:45

La chambre est interdite aux deux animaux, sauf rares exceptions, genre invités très chiants qui ont peur des poils  Rolling Eyes ils dorment avec nous. Le truc cool avec Ioda, c'est qu'il a compris qu'il devait resté aux pieds du lit et au bout de 10min, il préfère son tapis.
Le chat lui, il aime mon oreiller  Razz 

Sinon pour le canapé, tant que ça se lave, c'est autorisé et puis j'aime tellement les gros câlinous du soir devant la télé avec mes zouaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait bon de choisir un canapé plus grand    Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:12

Ils peuvent venir dans la chambre,mais monter et descendre du lit est sur ordre, pas d'initiative de leur part, sauf comme d'hab le basset hound à qui il faut répéter indéfiniment les mêmes choses !!
Suis d'accord les calinous du soir devant la télé avec les chiens qui ronflent, j'aime bien aussi, enfin quand j'ai assez de place  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bamel
Amateur !
Amateur !
bamel

Nombre de messages : 313
Age : 33
Prénom : amélie
Mes chiens : Inari, femelle labrador noire née le 17/07/2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait bon de choisir un canapé plus grand    Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:20

Nous elle n'a pas le droit non plus de monter à l'étage, depuis le début donc elle a jamais essayé. Par contre le canapé est autorisé, j'avoue que pour les calins c'est vraiment géniale ! Mais on est un peu serré quand on est tous les 3 sur le canapé ! Surtout que c'est souvent la petite qui prend le plus de place, et elle n'a que 6 mois ! Mais on est tellement gaga ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il serait bon de choisir un canapé plus grand    Il serait bon de choisir un canapé plus grand  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il serait bon de choisir un canapé plus grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Canapé, lequel choisir avec un Lab?
» Photos par thème : lab sur canapé...
» Concours photos "Mon lab sur mon canapé !"
» Une vie trop dure !!!!
» le labrador serait un voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-