Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CACS 26/04/2009 PAU (64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

CACS 26/04/2009 PAU (64) - Page 2 Empty
MessageSujet: CACS 26/04/2009 PAU (64)   CACS 26/04/2009 PAU (64) - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:03

Rappel du premier message :

Y serez-vous ? N'oubliez pas les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feuille d'engagement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Invité
Invité



CACS 26/04/2009 PAU (64) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CACS 26/04/2009 PAU (64)   CACS 26/04/2009 PAU (64) - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:06

Beaucoup de jeunes et de classes inter ne font plus d'expo par choix d'éleveurs ou chiox de particuliers
mon côté blond peut être désolé mais je comprend pas tous la!! des particuliers en expos cela ce fait rare et c'est bien triste donc bien souvent que des éleveurs en expo !!

Après je ne regarde pas que les résultats des CACS près de chez moi mais aussi des IB.
Et nos Labradors français se portent bien et heureusement.

et bien voila donc tu dois souvent voir les mêmes chiens dans les 4 de leur classe !!
bien sur il y a quand même le bout de laisse à prendre en compte Very Happy
mais bon un chien qui sort 20 fois en expos avec 20 juges différents et qui est toujours dans les 2 !! ont peut ce dire quand même que c'est un bon chien Olivier lol ça c'est une réalité.


Franck
Revenir en haut Aller en bas
 

CACS 26/04/2009 PAU (64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CACS 28/06/2009 DAX (40)
» CACS 19/07/2009 ST AVÉ (56)
» CACS 21/06/2009 FLIXECOURT (80)
» CACS 12/07/2009 MILLAU (12)
» CACS 17/05/2009 LIBOURNE (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Expositions de beauté :: Archives des expositions-