Auteur | Message |
---|
Artenza Passionné(e) !
Nombre de messages : 765 Age : 47 Prénom : séverine Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 0:39 | |
| On a parfois envie de les étriper mais on ne pourrait pas sen passer de nos labounets d'amour avec leurs bouilles d'innocents "aux dents pleines".... Mais on voit bien à sa tete qu'elle n'a pas fait expres quand meme!!! Et puis vous avez une table originale et unique Vous avez du avoir peur apres la tentative de vol!!! |
|
| |
Calypso Débutant(e) !
Nombre de messages : 88 Prénom : Michele Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges) Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 8:21 | |
| Bonjour Séverine, ouiiiii dans ces moments la, on les étriperai mais comme tu dis à juste titre, on ne pourrait pas s' en passer! Ils font partie de la famille! En ce qui concerne le vol, effectivement nous avons eu très peur! On essayer de rentrer en retirant barre de seuil de la porte mais comme c est une porte blindée, n'ont pas pu rentrer! La police a relevé les empreintes mais ça n a rien donné ! C es très traumatisant..et nous n étions pas rassurés de la laisser seule a nouveau! Pour la petite anecdote, après cette mésaventure, lorsque nous la promenions dans le quartier et que certaines personnes nous demandaient si c était un labrador, nous répondions non, de peur que ça recommence! Depuis, Calypso nous a fait vivre d autres frayeurs mais d une autre genre...! |
|
| |
mozodile Débutant(e) !
Nombre de messages : 28 Age : 65 Prénom : lola Mes chiens : Ilola, Lola pour les intimes, labrador chocolat de 3 mois et demi
feu Tidji, Labrador sable de 12 ans, qui nous a quittés en décembre 2013. Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 8:59 | |
| quelle trouille alors ! çà c'est ma grande peur aussi, qu'on essaie de nous la voler ! avant on avait une adorable labrador, mais pas pure race, on a jamais essayé de nous la piquer, mais là, Lola est lof etc...
en tout cas oui on les aime tant qu'on peut tout pardonner |
|
| |
Calypso Débutant(e) !
Nombre de messages : 88 Prénom : Michele Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges) Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 9:25 | |
| Oui, on est jamais trop prudent... Tu sais "lofé" ou pas les voleurs ne le savent pas. Calypso aussi est "lofée" mais pas confirmée. Il faut être vigilant car des gens mal intentionnés, il y en a. Nous on pense qu'ils ont essayer de la voler pour la reproduction car elle n avait même pas 5 mois. |
|
| |
Artenza Passionné(e) !
Nombre de messages : 765 Age : 47 Prénom : séverine Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 19:39 | |
| Il faut etre vigilant ,il y a une recrudescence des vols de chien en ce moment! Tant qu'ils sont chiots il ne faut pas les laisser sans surveillance dans un jardin ,j'ai une amie qui s'est fait volé sa chienne de 5 mois dans son jardin pendant qu'elle répondait au tel!! |
|
| |
Calypso Débutant(e) !
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 20:45 | |
| C est honteux un tel comportement ! Et souvent pour le commerce! Ton amie a du être choquée la pauvre... |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 21:32 | |
| L'angoisse Parfois, je suis heureuse de ne pas avoir de jardin, au moins, je l'ai toujours à l'oeil et en sécurité |
|
| |
Artenza Passionné(e) !
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 21:37 | |
| Elle s'en remet pas et ses enfants non plus ,c'est fou de se moquer autant de ce que peuvent ressentir les autres |
|
| |
Calypso Débutant(e) !
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 21:58 | |
| J'ai eu de la chance....! Ces gens la, n ont pas d âmes ! Ils ne pensent qu' a l argent!!! Nous vivons dans un drôle de monde..... |
|
| |
mozodile Débutant(e) !
Nombre de messages : 28 Age : 65 Prénom : lola Mes chiens : Ilola, Lola pour les intimes, labrador chocolat de 3 mois et demi
feu Tidji, Labrador sable de 12 ans, qui nous a quittés en décembre 2013. Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 22:05 | |
| les pauvres ! je ne laisse jamais Lola seule dans le jardin, même la nuit je sors avec elle avec la torche (ou mon mari plus tard s'il le faut) pourtant nous habitons une impasse, un endroit calme, mais on en sait jamais ! |
|
| |
Calypso Débutant(e) !
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! Jeu 20 Fév 2014 - 22:24 | |
| C est comme en voiture, ne jamais les laisser seul, même pour 5 mn! Depuis ma mésaventure, je suis devenue encore plus prudente.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola aime les cailloux ! | |
| |
|
| |
|