Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lola aime les cailloux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mozodile
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mozodile

Nombre de messages : 28
Age : 64
Prénom : lola
Mes chiens : Ilola, Lola pour les intimes, labrador chocolat de 3 mois et demi

feu Tidji, Labrador sable de 12 ans, qui nous a quittés en décembre 2013.
Date d'inscription : 07/01/2014

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:24

Rappel du premier message :

oui, dès qu'on sort, elle s'arrange pour choper un caillou et le croque !! j'arrive de temps en temps à lui enlever de la bouche, mais souvent elle l'avale ! les vôtres font ils çà aussi ? Tidji, ma chienne disparue le faisait aussi mais elles ne se sont pas connues !

voici ma chipie cette semaine , 3 mois et demi, boule d'amour et de calins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:39

On a parfois envie de les étriper mais on ne pourrait pas sen passer de nos labounets d'amour avec leurs bouilles d'innocents "aux dents pleines"....
Mais on voit bien à sa tete qu'elle n'a pas fait expres quand meme!!! Lola aime les cailloux ! - Page 2 991886 
Et puis vous avez une table originale et unique Laughing 
Vous avez du avoir peur apres la tentative de vol!!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Calypso

Nombre de messages : 88
Prénom : Michele
Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges)
Date d'inscription : 16/02/2014

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:21

Bonjour Séverine, ouiiiii dans ces moments la, on les étriperai mais comme tu dis à juste titre, on ne pourrait pas s' en passer! Ils font partie de la famille! En ce qui concerne le vol, effectivement nous avons eu très peur! On essayer de rentrer en retirant barre de seuil de la porte mais comme c est une porte blindée, n'ont pas pu rentrer! La police a relevé les empreintes mais ça n a rien donné ! C es très traumatisant..et nous n étions pas rassurés de la laisser seule a nouveau! Pour la petite anecdote, après cette mésaventure, lorsque nous la promenions dans le quartier et que certaines personnes nous demandaient si c était un labrador, nous répondions non, de peur que ça recommence! Depuis, Calypso nous a fait vivre d autres frayeurs mais d une autre genre...!
Revenir en haut Aller en bas
mozodile
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mozodile

Nombre de messages : 28
Age : 64
Prénom : lola
Mes chiens : Ilola, Lola pour les intimes, labrador chocolat de 3 mois et demi

feu Tidji, Labrador sable de 12 ans, qui nous a quittés en décembre 2013.
Date d'inscription : 07/01/2014

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:59

quelle trouille alors ! çà c'est ma grande peur aussi, qu'on essaie de nous la voler ! avant on avait une adorable labrador, mais pas pure race, on a jamais essayé de nous la piquer, mais là, Lola est lof etc...

en tout cas oui on les aime tant qu'on peut tout pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Calypso

Nombre de messages : 88
Prénom : Michele
Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges)
Date d'inscription : 16/02/2014

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:25

Oui, on est jamais trop prudent... Tu sais "lofé" ou pas les voleurs ne le savent pas. Calypso aussi est "lofée" mais pas confirmée. Il faut être vigilant car des gens mal intentionnés, il y en a. Nous on pense qu'ils ont essayer de la voler pour la reproduction car elle n avait même pas 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:39

Il faut etre vigilant ,il y a une recrudescence des vols de chien en ce moment!
Tant qu'ils sont chiots il ne faut pas les laisser sans surveillance dans un jardin ,j'ai une amie qui s'est fait volé sa chienne de 5 mois dans son jardin pendant qu'elle répondait au tel!! No 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Calypso

Nombre de messages : 88
Prénom : Michele
Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges)
Date d'inscription : 16/02/2014

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:45

C est honteux un tel comportement ! Et souvent pour le commerce! Ton amie a du être choquée la pauvre... No 
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:32

L'angoisse Sad

Parfois, je suis heureuse de ne pas avoir de jardin, au moins, je l'ai toujours à l'oeil et en sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:37

Elle s'en remet pas et ses enfants non plus ,c'est fou de se moquer autant de ce que peuvent ressentir les autres No 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Calypso

Nombre de messages : 88
Prénom : Michele
Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges)
Date d'inscription : 16/02/2014

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:58

J'ai eu de la chance....! Ces gens la, n ont pas d âmes ! Ils ne pensent qu' a l argent!!! Nous vivons dans un drôle de monde..... No 
Revenir en haut Aller en bas
mozodile
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mozodile

Nombre de messages : 28
Age : 64
Prénom : lola
Mes chiens : Ilola, Lola pour les intimes, labrador chocolat de 3 mois et demi

feu Tidji, Labrador sable de 12 ans, qui nous a quittés en décembre 2013.
Date d'inscription : 07/01/2014

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:05

les pauvres ! je ne laisse jamais Lola seule dans le jardin, même la nuit je sors avec elle avec la torche (ou mon mari plus tard s'il le faut) pourtant nous habitons une impasse, un endroit calme, mais on en sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Calypso

Nombre de messages : 88
Prénom : Michele
Mes chiens : Calypso, née le 11 novembre 2007 à l élevage "Crystal Valley" (Vosges)
Date d'inscription : 16/02/2014

Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:24

C est comme en voiture, ne jamais les laisser seul, même pour 5 mn! Depuis ma mésaventure, je suis devenue encore plus prudente....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola aime les cailloux !   Lola aime les cailloux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola aime les cailloux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LOLA : 3 MOIS
» Lola, labrador chocolat
» Bon Anniversaire Marie-Martine (Lola) !
» Judy du verger des plaines dite "Lola"
» Qui aime - t-il le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-