Alors, je n'en ai encore jamais pris, mais prochaine commande de jouets, il y en a un !
Le Kong est très résistant, même s'il n'est pas indestructible face au Lab moyen. Il y a des Kong que l'on peut fourrer, mais par forcément à la vache qui rit. Si tu ne veux pas de prise de poids, tu détrempes une partie de sa ration de croquettes dans de l'eau jusqu'à obtention d'une pâte avec laquelle tu peux fourrer le jouet.
Beaucoup de gens l'utilisent pour occuper le chien pendant les absences, mais j'imagine que le fourrage n'est pas éternel.
Pour l'endroit où on le trouve, je dirais certaines animaleries (assez cher, je trouve) et sur des sites comme Zoomalia, Zooplus, ou encore Wanimo.
J'ai déjà commandé sur Zoomalia et Wanimo (qui se situent en France, donc bon moyen de faire marcher l'industrie locale et moins de risques de pépin en cas de souci avec la commande), je n'ai eu aucun problème ! Après, je n'ai commandé qu'une fois sur chacun d'entre eux, donc c'est peut-être de la chance, mais je ne pense pas qu'il y ait de risque. Voilà, j'espère avoir aidé !