yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: elle mange rien Lun 16 Fév 2009 - 13:20 | |
| 200m² c'est super grand comme maison!!!
ma maison compte trois chambre et elle ne fait que 90m² avec un jardin de 150m² et j'avoue avoir du mal a imaginer avoir plus d'un chien ... |
|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: elle mange rien Lun 16 Fév 2009 - 13:26 | |
| moi j ai 2 labrador ++canelle le labrador a ma fille quelle viens souvent squatte ..et ma mémere kalypso .petite Maison avec jardin ..mais comme dit vulcanne c surtout de pouvoir financierement faire face au imprevu..en cas de maladie ou autre accident qui peut leur arriver et part dessous tout j adore aller me ballader avec mes loulou ..donc 2 c assez |
|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: elle mange rien Lun 16 Fév 2009 - 13:45 | |
| nous on a 120m2 de maison et deux jardins dont un super grand!!!ya de l'espace!!! |
|
jenny24 Amateur !
| Sujet: Re: elle mange rien Lun 16 Fév 2009 - 13:50 | |
| c'est quoi le chiot que tu va avoir en mai? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle mange rien | |
| |
|