Voilà.
Verdict : Je reprends mes études de lettres dès que possible. Et malheureusement, à Bourg-en-Bresse, y'a pas. Le plus proche c'est Lyon... Et dire que je pensais être débarrassée de cette ville !!!
Nous n'envisageons pas de retourner y habiter. Trop stressant, trop cher, trop de c*ns... Mais j'angoisse. Je ne connais pas encore mon emploi du temps, mais je sais que j'aurai au moins une journée complète par semaine là-bas, si ce n'est plus, mes déplacements se feront en train, et mon bébé sera tout seul à la maison. Et là, c'est l'angoisse !!! En plus de ça, il va falloir que je trouve un boulot si on veut pouvoir y arriver... très certainement sur Lyon, puisque je ne trouve rien ici. Ce qui veut dire journées encore plus longues pour Taïga.
Je veux trouver une solution pour qu'il soit sorti au moins une fois entre midi et deux, mais je ne connais personne à qui je ferais assez confiance pour lui laisser mes clés... en dehors de belle-maman qui a peur des chiens, et de beau-papa qui a des problèmes de dos trop importants pour pouvoir gérer si monsieur tire. Mon copain va demander à son patron s'il peut l'emmener au boulot ces jours là, mais un chien dans un atelier d'informatique... ça devient un informatichien. D'autant plus que mon copain part régulièrement en rendez-vous, donc ça impliquerait soit de le laisser seul là bas, soit de le confier au patron. Il ne peut pas l'emmener chez les clients, d'autant plus que pour la plupart, ce sont des professionnels, donc pas de chien dans les locaux.
Faut pas oublier que le patron est assez... lunatique, disons. Un jour il dit rien alors que mon copain a un quart d'heure de retard, le lendemain il gueule parce qu'il arrive avec une minute de retard. Et c'est valable sur tout. Donc je ne pense pas que ce soit une solution viable...
Je ne vois pas quoi faire, pour le coup... Je songeais à reprendre mes études, mais je pensais vraiment rester sur Bourg-en-Bresse...