sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Info sur confirmation / expo Dim 8 Fév 2009 - 22:34 | |
| J'ai fait confirmaer des chiens jeudi et e veux inscrire mon mâle à l'expo de Maubeuge le 12 avril.
Sur CEDIA, ce message s'affiche : "Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 mois ne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé. Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiens d'apparence de races dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial. Ils ne pourront donc être inscrits qu'à une seule exposition."
On ne peut donc pas faire d'expo avec un chien qui vient juste d etre confirmé et tant qu'on a pas reçu le pedigree, si je comprends bien? Combien de temps met la SCC pour envoyer le Pedigree définitif? |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Info sur confirmation / expo Lun 9 Fév 2009 - 0:10 | |
| Tes chiens confirmés jeudi attendent leur inscription "définitive". Ils étaient donc déjà inscrits à titre "provisoire" au LOF par leur éleveur. Utilise leur numéro "provisoire" (comme pour tes expos précédentes), tu n'es logiquement pas concernée.
Ce texte concerne les chiens en cours d'inscription "provisoire" n'ayant toujours pas de numéro à plus de 6 mois... Car à cet âge, si la demande a été faite en bonne et dûe forme, le chien doit déjà avoir ce numéro "provisoire". Le numéro "définitif" est donné après la confirmation, soit après 15 mois pour nos labs. |
|
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Info sur confirmation / expo Lun 9 Fév 2009 - 8:43 | |
| Alors pas de problèmes pour la confirmation du petit caccini |
|
sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Info sur confirmation / expo Lun 9 Fév 2009 - 10:22 | |
| - coric a écrit:
- Alors pas de problèmes pour la confirmation du petit caccini
Non aucun problème! le juge n'a rien dit du tout pour ses yeux! En plus c'était en intérieur et avec une luminosité pas super! |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Info sur confirmation / expo Lun 9 Fév 2009 - 10:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur confirmation / expo | |
| |
|