Super le reportage......
Le pekinois ne ressemble plus a ce qu'il était.... Il ressemble plus maintenant a une énorme boule de poils plutôt qu'au chien de la reine Victoria.....
Quand l'éleveuse dit en parlant des bouledogue anglais "les dents ne doivent pas être forcement alignées mais toutes la" Ca me choque un peu..... Pas vous.... Les dents signifient pleins de choses et sont très utiles . Comment peut on "tolérer" des critères comme ça???
Et le faite qu'il faut une cesarienne pour mettre bas, je me dit que les eleveurs ont peut etre été un peu loin .....
En voyant sur les terriers petit souvenir mon mon ptit Charly, jack russell....Il y en a un qui lui ressemble beaucoup meme regard.... Quand je vois les grognements des chiens, museliere dans la maison je me dit que les maitres n'ont pas peur ..... Moi, il serait puni direct, on ne me montre pas les dents ...... Et si il y avait des enfants.... Un gros manque de confiance en mon chien, je ne pourrais pas....
Et magnifique travail avec le berger allemand , je suis encore sous le charme de ce chien......