Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Remises chez Eurovetgene... Mer 19 Fév 2014 - 15:14 | |
| Jusqu'au 28 février Eurovetgene propose via sa page FB une remise de 20% sur son test des couleurs fraîchement arrivé chez eux et 10% sur les autres tests ! Remise utilisable ensuite jusqu'au 31/05/14 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Remises chez Eurovetgene... Jeu 20 Fév 2014 - 9:27 | |
| Déjà qu'ils sont bien moins cher ... ça devient tentant |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Remises chez Eurovetgene... Jeu 20 Fév 2014 - 15:41 | |
| J'ai fait appel à eux l'an dernier, j'ai eu un très bon accueil et les résultats sont arrivés très rapidement, rien à redire. |
|
Bruno Admin
| Sujet: Re: Remises chez Eurovetgene... Jeu 20 Fév 2014 - 21:21 | |
| Gaëlle, je te réponds ici car FB me donne de plus en plus de boutons à force d'y côtoyer des égoïstes sur la page d'un certain Club de race... A ce jour, à ma connaissance, la SCC n'a édité aucune liste de laboratoires recommandés pour tel ou tel autre examen. De nombreux éleveurs de divers races dans différents pays utilisent déjà Eurovetgene. J'ai, comme d'autres, transmis au Club de race les résultats des examens pratiqués l'an passé chez Eurovetgene et personne n'a eu à y redire, pas plus le Club que la SCC. En fait, je sais que pas mal d'éleveurs du groupe 1 passent par EVG pour un certain test très onéreux ailleurs et la SCC ne leur a jamais posé de problème non plus.
Dernière édition par Bruno le Jeu 20 Fév 2014 - 23:11, édité 1 fois |
|
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Remises chez Eurovetgene... Jeu 20 Fév 2014 - 23:01 | |
| Merci Bruno !! Les prix y sont très intéressants !! Quand je vois ce que j'ai déboursé pour juste l'APR .... Bref |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remises chez Eurovetgene... | |
| |
|