Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions pour le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions pour le forum... Empty
MessageSujet: Suggestions pour le forum...   Suggestions pour le forum... EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:15

Je vous rappelle que vous pouvez utiliser cette "section" pour émettre des idées permettant d'améliorer le forum ; ajout de rubriques, modifications, etc. En fonction des idées proposées et si elle sont techniquement réalisables je tâcherai de donner suite...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum...   Suggestions pour le forum... EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:01

Un petit "Up" pour ce message... Qu'aimeriez-vous trouver sur le forum qui n'y soit pas encore et qui pourrait le rendre plus attractif ? Toutes les suggestions sont les bienvenues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
jipsy
Amateur !
Amateur !
jipsy

Nombre de messages : 124
Prénom : Jipsy
Mes chiens : Jipsy - femelle sable- Sept 14
Date d'inscription : 12/01/2015

Suggestions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum...   Suggestions pour le forum... EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:59

bonjour, bonsoir
(si mon post n'est pas au bon endroit ou en doublon, n'hésite pas à le modifier)
J'ai un peu chercher (mais peut être pas assez) : Comment faire pour supprimer un des ses propres post sur le forum.

Car certaine fois, j'ai des bugs avec mon pads et je post par mégarde des messages en doublon.
j'ai la fonction "CITER", mais pas de fonction "SUPPRIMER".
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Suggestions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum...   Suggestions pour le forum... EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:37

Chacun dispose de quelques minutes après avoir posté pour pouvoir revenir corriger un message, au-delà, il n'est plus possible d'entrer dans le message. Ceci afin, entre-autres, d'éviter de voir des messages supprimés et rendre ainsi incompréhensibles certaines discussions. Pour les doublons, ce n'est pas un soucis, je les supprime quand je tombe dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Suggestions pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum...   Suggestions pour le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions pour le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions
» Le forum pour qui? pourquoi?
» suggestion pour le forum
» Bannières pour la promo du forum...
» Un site pour la promo du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-