Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:29 | |
| - yourcaillette a écrit:
- Je suis peut-etre sans coeur ou trop égoïste mais je sais que je ne pourrais pas supporter a nouveau de voir mon chien être diminué jour après jour
Tu dois déjà en avoir fait l'expérience, mais c'est le cas des chiens qui vieillissent, même sans être malades: ils déclinent doucement, leur vue est moins perçante, ils ont de la difficulté à se déplacer, il y a des jours avec et des jours sans... Et c'est triste aussi... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:31 | |
| Merci Sandrine,cette après midi j'ai eu mon véto qui m'a expliqué quels seraient les premiers signes de souffrances.Il s'est meme rapproché du véto qui lui a fait la biopsie et demain on lui fait une prise de sang car ça n'a pas été fait pour voir ou il en est au niveau des reins et on va vérifier le diabète je trouve qu'il boit beaucoup. Tu n'es pas égoiste et si j'avais eu le choix surement que je ne l'aurais pas fait.Mais je l'ai vu et c'etait trop tard .Maintenant je dirais que c'est très dur de connaitre l'issue mais je prèfère que ça se passe en famille et ds le confort que ds un refuge au vent et a la pluie. Quant a l'attachement il s'instaure dès que tu lui passe la laisse autour du cou.Et cette après midi je lui ai dit de nous faire confiance que jamais on ne le laisserait souffrir qu'on sera tjrs a ses cotés mais qu'avant de se quitter on avait encore beaucoup de calins a se faire et qu'il aurait plein de massages ds le dos ,il adore ça. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:42 | |
| quand je lis c trop dur tu a vraiment du courage bisou a toi |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je mets ce lien au cas ou tu voudrais tenter de contacter la personne qui a témoigné car il semble que sa chienne avait les mêmes symptomes saignements et buvait beaucoup d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:47 | |
| Ce que je retiens, c'est qu'elle a vécu un an sans trop souffrir... C'est déjà bien... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:49 | |
| Si tu le voyais le papi il est sur le dos les pattes en l'air et il attend que je gratouille le ventre.Il a insisté pour monter l'escalier moi je veux pas a cause de son arthrose mais bon il s'est bien débrouillé.Je le regarde on dirait qu'il rigole il a une bouille . Il a du en faire des betises quand il était jeune il a un air coquin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:50 | |
| Fais gaffe à la descente des marches, en général, ils montent bien les escaliers malgré l'arthrose, mais attention au retour... |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:50 | |
| c'est aussi pour ca que je mets le lien car elle semblait chercher de médecines alternatives pour empecher la souffrance peut-etre en a-t-elle trouvé et l'autre membre qui témoigne en page une a pu trouver un traitement pour soulager la chienne durant 4 ans , il est toujours intéressant dans des maladies de ce genre de connaitre les protocoles qui ont pu etre utilisé dans des cas similaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:52 | |
| Oui, tu as raison, je vais en parler à ma véto aussi, on verra si elle connait des traitements alternatifs... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 16:56 | |
| - ZeMust a écrit:
- yourcaillette a écrit:
- Je suis peut-etre sans coeur ou trop égoïste mais je sais que je ne pourrais pas supporter a nouveau de voir mon chien être diminué jour après jour
Tu dois déjà en avoir fait l'expérience, mais c'est le cas des chiens qui vieillissent, même sans être malades: ils déclinent doucement, leur vue est moins perçante, ils ont de la difficulté à se déplacer, il y a des jours avec et des jours sans... Et c'est triste aussi... .. sa oui c triste j ai ma memere de 18 ans sourd aveugle maigre comme pas possible ne c plus faire pipi comme une fifille elle tombe trop fragil des pattes arriere..elle dort la plupart du temps . on la vois deperire tout les jours pourtant a mon avis elle souffre pas .. elle mange encore super bien on lui mouille c croquette .car j avais essayé de lui mettre de la paté mais sa lui conviens pas .. et je redoute si cela dois arriver de la porté au véto .. j ai du faire piqué mon husky de 13 . il avais un genre de cancer de gencive il ne pouver plus manger car c gengive descendé donc sa l empecher de mange. un choix trés dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 17:00 | |
| Exact, c'est très triste aussi... Notre seule compensation, c'est de se dire qu'on leur rend tout ce qu'ils nous ont donné toute leur vie en les accompagnant jusqu'au bout... Moi j'ai eu la chance de n'apprendre le cancer de ma chienne que le dernier jour... Même si je sentais que c'était la fin, au moins je ne l'ai pas considérée comme un animal en fin de vie... Car je pense qu'elle l'aurait ressentie... Jail, tu as suffisamment de recul pour faire le bon choix quand il n'y aura plus rien à faire... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 17:04 | |
| Merci Aurélie je ferais au mieux pour lui.Ben dis donc Lolo toi aussi tu as du courage.Pauvre petite mémére |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 17:45 | |
| bravo sylvie..... quel courage, quel devouement et quel grand coeur..... les kangourous et le papi vont s'habituer va..... tout va bien se passer. |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 17:50 | |
| Nan je vais pas infliger les kangourous au papi peut etre Valentine si elle est plus calme je les vois bien dinant aux chandelles tous les deux samedi soir |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 17:51 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 17:54 | |
| Une coupe de champagne seulement sinon on ne leur donne pas les clés de la voiture |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 20:20 | |
| Je viens seulement de voir et lire ce post et je dis: Bravo et respect, en tout cas il est super bien tombé le 'tit papy il est très beau, juste une petite chose, c'est quand même domage d'aller abandonné son chien de 10 ans pour on ne sait quelles raison dans un refuge!!! Heureusement qu'il y a des gens comme vous!!! encore bavo!!! |
|
| |
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 20:43 | |
| sincères félicitations pour tout ce que tu vas apporter à ce chien je pense qu'il a quelque part une bonne étoile, ils n'ont pas tous cette chance malheureusement ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 20:57 | |
| sylvie est une fée pour lab abandonnés.... elle a deja recueillis charlie en FA, qui a ete adopté, maintenant le tit papi et le 14 valentine en FA! sylvie |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 21:29 | |
| Je viens de le mettre au dodo après une séance de massage il aime ça il se detend et s'endort ds mes bras.
Je viens d'avoir l'explication a ce qui s'est passé hier soir avec Tyson.La directrice du refuge a expliqué que Pathos a été mordu plusieurs fois au refuge donc maintenant il attaque avant d'etre attaqué
Merci les filles pour votre soutien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 21:31 | |
| Ah OK, tout s'explique... Il a dû voir que ses 2 potes kangourous ne lui voulaient pas de mal, maintenant c'est bon! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 21:32 | |
| donc avec du temps tout sa s arranger.. comment tu fait alors tu les separe pour le moment |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: patos vient d'arriver Mer 11 Fév 2009 - 21:32 | |
| Je n'ai pas essayer il a besoin de calme papi les 2 zouaves le saoulent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patos vient d'arriver | |
| |
|
| |
|