milie Amateur !
Nombre de messages : 241 Age : 36 Prénom : Emilie Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: pension aux alentours de Lyon Dim 23 Fév 2014 - 18:15 | |
| je recherche une pension tres serieuse pour Icare aux alentours de Lyon, Villefranche pour cet été. Mon cousin s'y marie donc ca sera pour une ou deux journées maxi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pension aux alentours de Lyon Dim 23 Fév 2014 - 20:16 | |
| Si c'est un weekend je peux te le prendre (je suis entre Lyon et villefranche), sinon il y a La Passe de L'eider à Chatillon La Pallud, les chiens y sont bien traités. |
|
milie Amateur !
Nombre de messages : 241 Age : 36 Prénom : Emilie Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: pension aux alentours de Lyon Sam 8 Mar 2014 - 14:09 | |
| Merci Yann effectivement le passe de l'Eider a l'air super .. mais un peu loin pour si peu de temps dommage!! Je prends note de ta proposition c'est tres gentil de ta part |
|
jenny Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 35 Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009 Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: pension aux alentours de Lyon Sam 8 Mar 2014 - 15:34 | |
| la passe de l'eider c'est a coté de chez mes parents et oui ils sont super....meme si je te déconseil pourtant le chenil....mes parents y on laissé leur chien une fois et l'on retrouvé dans un état catastrophique !! il était terrorisé, de plus il avait un box en copeaux du coup je te dis pas l'état des poils......il a carrement fallu le tondre ( bon relativison je parle d'un caniche, c'est surement different avec un labrador...) sinon les prix sont abordable et il on un grand parc pour le dressage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pension aux alentours de Lyon Sam 8 Mar 2014 - 19:22 | |
| - milie a écrit:
- Merci Yann ;)effectivement le passe de l'Eider a l'air super .. mais un peu loin pour si peu de temps dommage!!
Je prends note de ta proposition c'est tres gentil de ta part Sans soucis et n’hésite pas ! |
|
glad01 Passionné(e) !
Nombre de messages : 536 Age : 42 Prénom : Glad Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13 Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: pension aux alentours de Lyon Dim 9 Mar 2014 - 9:29 | |
| la Passe de l'Eider, sans hésiter ! Fantôme y a fait 2 séjours sans aucun problème.
ça lui a même fait du bien et il en est sorti moins excité, plus tranquille. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pension aux alentours de Lyon | |
| |
|