Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Ilton traumatisé chez le veto!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013

Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:42

Rappel du premier message :

Bonsoir je reviens de chez le veto avec le moral dans les chaussettes!!!!!
Ilton secouait la tete et se grattait donc direction le veto!!!J'en ai pris un nouveau car l'ancien je trouvais que c'était un peu l'usine et c'était un peu loin donc je prends rendez vous cet apres midi et je tombe sur une veto qui d'abord me parait sympathique !!!
Jusqu'a ce qu'elle s'adresse à mon kangourou il va vers elle pour la renifler et essaye de prendre sa main dans sa gueule et la elle lui fait une prise de catch ,le secoue par la peau du coup !!!!!Ilton un peu surpris tente de se dégager et se débat et la elle décide de le museler!!!!!!!
J'essaye de protester mais elle me dit qu'elle connait son metier et que mon chien n'est pas éduqué !!!!!!
Elle appelle son assistance et ils le mettent sur la table je vais les aider car j'avais peur qu'il se débatte et tombe de la table!!!!
Il a tres mal à son oreille gauche et recommence a bouger qd elle veut l'examiner elle le ressecoue violemment!!!!!
C'est horrible je me sens impuissante et ne reconnait plus mon chien qui a les yeux hagards et qui s met a baver !!!!!!
Elle se met à m'engueuler et dit à son assistante d'aller chercher un tranquilisant!!!! affraid affraid affraid Je crie non!!!Je vais le tenir alors lui parle je le caresse et parviens à l'apaiser ,elle l'examine :otite !!!!!
On le redescend je lui enleve direct la museliere malgre les protestations du veto et lui demande de me faire au plus vite l'ordonnance d'Ilton!!!!!
Il se met entre mes jambes et ne bouge plus!!!!!
Au moment de partir elle lui tend une une croquette et pas rancunier mon toutou la prend,sur le pas de la porte ou je me précipite elle me dit qu'il doit etre éduqué ,et me dit de ne pas l'emmener en expo!!!!
J'ai fait le trajet retour en pleurant pale pale J'ai perdu confiance en moi je ne sais pas si je completement nulle ou si elle est folle !!!!!Je déprime completement!!!!!!! No No No et me sens nulle.......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:38

C'est une con*e...  Shocked Peut-être qu'Ilton l'a impressionné par son gabarit, dans ces cas là, qu'elle soigne les lapins et basta.

Ioda fait la fête au véto et ce n'est jamais un problème, au contraire.

N'hésite pas à aller sur le net, mettre un petit commentaire sur chaque site ou elle est référencée, non mais j'hallucine, donné un calmant à un chien pour l'examiner  Shocked Elle avait peur, c'est sure. Et ce n'est pas rare, la véto qui a castré Malo avait la trouille de lui...

didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:55

Je ne comprends pas cette attitude... On voit bien quand un chien est agressif, et si on a peur qu'il se retourne pour mordre, on attache la laisse du côté opposé à nous, de manière à ce qu'elle soit tendue et que le chien ne se retourne pas. Et encore, je trouve ça un peu extrême pour un chien qui n'a eu comme tort que de vouloir faire connaissance avec elle... Je le répète, mais un véto est censé connaître les codes canins, ne serait-ce que pour déceler un trouble comportemental, ou savoir se protéger !
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:36

c'est un véto de NAC pis c'est tous..bha j'espère pour elle qu'elle ne fait pas équins mdrrrrr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:03

heureusement que ce véto n'ai pas tomber sur moi ,car je l'aurai mordu comme il faut et après un bon pain dans le nez  scratch scratch non mais c'est quoi ça qu'elle change de boulot car apparemment elle n'y connait rien aux codes canins ,déjà tu venais de changer de véto ,donc c'est normal qu'Ilton voulait la découvrir ,c'était tout nouveau pour lui  affraid ils sont tous un peu stressés chez le véto ,avec les odeurs !!
Typou à une peur bleue du véto ,il va jusqu'à se faire caca dessus ,ben mon véto l'à très bien capté du coup il reste par terre avec lui en le caressant et en lui parlant et Typou finit par se detendre Smile
grosses papouilles à Ilton de ma part petit bouchon Smile
http://pagan29.skyrock.com/
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:02

Merci beaucoup ça me remonte le moral !!!!Vous etes gentilles Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 935679 
Mon chien n'est ni fou ni méchant juste jeune!!!!
Demain je devais faire controler ses oreilles j'ai encore changé!!!
J'espere que ça va coller car là si ça recommence c'est moi qu'on va devoir museler et tranquiliser Mad Mad 
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:40

quelle cona..... heureusement que mon véto n'est pas comme cela, le mien me laisse aller partout avec mes filles pour radio, les anesthésies je suis toujours avec mes chiennes, et d'une grande douceur.
Par contre peut être l'habituer à se faire tripoter (regarder les dents et les testicules, mais je me répéte peut être  Rolling Eyes  ) pendant le statique par tes enfants pour quand tu seras devant le juge, mais un juge est plus intelligent que ta véto, est aime les chiens qui sont gais, au contraire un fouet joyeux est un atout
http://www.labradorsdupetitvey.com
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:41

Merci Patricia ,nouveau veto super sympa ,Ilton était terrorisé en arrivant à cause de l'experience précédente mais il a pris son temps et l'a amadoué avec des croquettes et ça s'est bien passé!!!!
Je m'entraine tous les jours pour la statique et au cours d'éducation plusieurs personne ont touché les testicules et les dents ,il gigote un peu mais s'est laissé faire mais il ne garde pas la position ... Embarassed?Par contre d'un jour à l'autre c'est tres variable!!!Des fois je rentre confiante ,un trot correct et une statique potable et le lendemain c'est kangourou partie ,il mange la laisse et leche la figure au moment de l'examen des dents!!!Ca va se stabiliser un jour?
Pourvu que le 30 ce soit pas un jour kangourou....Rolling Eyes  
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:07

Content pour ilton et pour vous que cette fois la rencontre avec le nouveau vétérinaire c'est bien passée.
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:09

Cool, j'espère que tu as trouvé le bon =)
jenny
Amateur !
Amateur !
jenny

Prénom : jennyfer, 25ans, propriétaire d'une petite labradors de bientôt 6 mois appelée Izi
Mes chiens : ma chienne, IZI née le 16/09/2013
le chien de mon homme, BOB né le 7/08/2009

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:46

il a 1ans c'est encore un jeune chien je pense qu'il se stabilisera avec l'age ^^
super pour le nouveau véto =)
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:56

Cool pour le véto!

Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:27

Incroyable, j'ai jamais vu ça et pourtant je suis auxiliaire vétérinaire. De plus, on ne calme un chien que si nécessaire car il y a des risques qui sont augmentés si le chien à manger.
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:29

un conseil change de véto !!! celui qui fait ca à mes chiens, je vois rouge !!
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:34

Merci de  me rassurer!!!!!! Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 935679 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilton traumatisé chez le veto!!!!!   Ilton traumatisé chez le veto!!!!! - Page 2 Empty

Ilton traumatisé chez le veto!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2