Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les croquettes Atavik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Les croquettes Atavik Empty
MessageSujet: Les croquettes Atavik   Les croquettes Atavik EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:26

Je cherche toujours des informations au sujet des croquettes et je viens de trouver pas mal de témoignages positifs au sujet des croquettes Atavik.
Il semblerait que ce soit des utilisateurs de barf qui les ont conçues... Je vous mets un lien de présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors, belles paroles ou réalité ? On ne sait plus trop sur quel pied danser...
Est-ce que quelqu'un a déjà nourri son chien avec ces croquettes ?
Elles sont chères : 79,90 euros les 13,5 kgs...
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Les croquettes Atavik Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Atavik   Les croquettes Atavik EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:47

vaut mieux commencer à chercher à passer au barf directement...le tout est de trouver un fournisseur viande/carcasse près de chez vous...nous allons passer nos 2 bébés weimar au barf dès la fin de leur dernier sac de pp puppy (4.5 mois et 10 semaines)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
crystale
Amateur !
Amateur !
crystale

Nombre de messages : 392
Age : 55
Prénom : Carole
Mes chiens : Joy Just a Smile d'Ombrelune
née le 07/04/2014
Date d'inscription : 17/12/2013

Les croquettes Atavik Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Atavik   Les croquettes Atavik EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:03

C'est ce qui semble le plus compliqué de trouver un fournisseur de viande près de chez moi... J'avais regardé sur le lien que vous aviez mis sur le forum, mais rien... Je vais voir avec mon boucher et peut-être aussi chez les bouchers halal
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Les croquettes Atavik Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Atavik   Les croquettes Atavik EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:13

en allant sur la page facebook barf ou sur le forum et en demandant si des gens près de chez vous nourrissent au barf et comment...
ces croquettes sont chères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Les croquettes Atavik Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Atavik   Les croquettes Atavik EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:22

crystale a écrit:
79,90 euros les 13,5 kgs...

A moment donné, faut rester sérieux ! Nos chiens mangent mieux que nous remettons les pieds sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Les croquettes Atavik Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Atavik   Les croquettes Atavik EmptySam 15 Mar 2014 - 7:30

De mon côté grâce au barf, buget alimentation divisé par 5....plus contraignant, pas super ragoutant le matin ni le soir (j'aime pas toucher la viande c'est dire !) mais je prends sur moi rien que pour voir mes chiennes super heureuses de manger aussi sain...cela fait plus d'un mois qu'on y est...toutes sont en super état et quel poil déjà !
Mais c'est sur pas facile de s'approvisionner en viande suivant où on se trouve ! C'est le gros inconvénient du système...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Contenu sponsorisé




Les croquettes Atavik Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Atavik   Les croquettes Atavik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les croquettes Atavik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» croquettes
» Evaluez vos croquettes...
» Croquettes
» Pourquoi changez-vous de croquettes ?
» grammage des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-