Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Callie Championne de Travail à l'Anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Prénom : Nicolas

Callie Championne de Travail à l'Anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Callie Championne de Travail à l'Anglaise   Callie Championne de Travail à l'Anglaise - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:43

Rappel du premier message :

Voila la bonne nouvelle du jour reçue ce week end au courrier  cheers  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite au dernier contrôle des tares oculaires et comme c'était nikel j'en ai profité pour envoyer les résultats de Callie au RCF ... et voila un joli titre de Champion à l'Anglaise pour la miss ... "Ces labradors quelle noblesse" coupe 

Je partage ce résultat ici car c'est pas tous les jours qu'on a une petite chienne de morpho championne à l'Anglaise mais ça peut arriver Callie Championne de Travail à l'Anglaise - Page 2 746973
Si vous aviez vu nos débuts ... c'était pas triste Laughing , on a commencé alors qu'elle avait 13 mois, elle ne tenait pas plus de 40s sans bouger, sa marche en laisse était approximative et ses rapports pas des plus propres Embarassed 

Callie est notre 1ère chienne LOF et après pas mal de travail elle a réussit à placer la barre très haute au niveau des résultats :
- Championne à la Française
- Championne à l'Anglaise
- RCACT en Action de Chasse sur Gibier Naturel

Donc pour ceux qui débutent leTravail avec leur retriever, surtout ne désespérez pas, les choses avancent toujours moins vite qu'on ne le voudrrait mais tant qu'elles avancent on est sur la bonne voie Very Happy Faut être patient et progressif ... là c'est plutôt "faites ce que je dis pas ce que je fais" Callie Championne de Travail à l'Anglaise - Page 2 540847... je suis moi même trop pressé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/

AuteurMessage
Pilou
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Pilou

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du domaine de Lavernose
Prénom : Gerard
Mes chiens : De gauche à droite:
First, 3 ans
Ikio, 5 mois
Céleste, 5 ans

MessageSujet: Re: Callie Championne de Travail à l'Anglaise   Callie Championne de Travail à l'Anglaise - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:40

Bonjour Nicolas.

Tu sais, moi quand je passe la journée avec mes chiens, la journée est toujours bonne  Very Happy 

En plus maintenant ma fille , partage avec moi, l'amour et la passion du travail !
Alors la , je suis un homme comblé.

Pour le WT, Celeste à fait ce qu'elle pus, 4 mois après la naissance de ses chiots.
En 6 mois de non entraînement, elle a beaucoup perdue. Mais je continuerai à l'entraîner.

La relation entre mon First et ma fille se renforce de plus en plus.
Ils ont démontré que l'excellent en Field était maintenant envisageable.

Ikio à montré sur certains ateliers d'excellentes aptitudes. C'est moi qui doit progresser le plus dans sa conduite !
 lol! 

À neuf mois, elle m'étonne pas mal !

Nous avons aussi fait découvrir le travail à une connaissance faite sur un forum et qui a un jeune golden. Elle est de la région et elle a trouvé des personnes pour la guider dans le travail ...

Voilà, donc un très bon weekend pour nous.
http://www.aikenka.net
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Prénom : Nicolas

MessageSujet: Re: Callie Championne de Travail à l'Anglaise   Callie Championne de Travail à l'Anglaise - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:16

je vois, week end super positif Very Happy 

Pour céleste je ne l'avais pas reconnu vu son état de poil et Anaïs m'a dit pour la portée Smile 

Pour la petite les terrains étaient assez compliqués donc ça lui fait une sacrée expérience d'engrangée Callie Championne de Travail à l'Anglaise - Page 2 746973 
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie Championne de Travail à l'Anglaise   Callie Championne de Travail à l'Anglaise - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:07

bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callie Championne de Travail à l'Anglaise   Callie Championne de Travail à l'Anglaise - Page 2 Empty

Callie Championne de Travail à l'Anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2